<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas
traduire une phrase
Message de flomrhell posté le 07-01-2008 à 12:44:11 (S | E | F | I)
bonjour à tous,je viens d'avoir une interrogation écrite en anglais,et il y avait une phrase de version,issue du texte étudié en classe:"Every now and then someone in the house moved out,to live with a woman whom his family back in Calcutta had determined he was to wed."Je ne demande pas la traduction complète de la phrase,mais ceci:comment peut-on traduire "back in" ici?L'expression se rapporte-t-elle à la famille"restée"à Calcutta,et qui a arrangé le mariage ou bien à l'homme qui ,"de retour"à Calcutta,va se marier?Vue la place de l'expreesion dans la phrase,je me suis posé la question,mais j'ai finalement choisi la première option.
Message de flomrhell posté le 07-01-2008 à 12:44:11 (S | E | F | I)
bonjour à tous,je viens d'avoir une interrogation écrite en anglais,et il y avait une phrase de version,issue du texte étudié en classe:"Every now and then someone in the house moved out,to live with a woman whom his family back in Calcutta had determined he was to wed."Je ne demande pas la traduction complète de la phrase,mais ceci:comment peut-on traduire "back in" ici?L'expression se rapporte-t-elle à la famille"restée"à Calcutta,et qui a arrangé le mariage ou bien à l'homme qui ,"de retour"à Calcutta,va se marier?Vue la place de l'expreesion dans la phrase,je me suis posé la question,mais j'ai finalement choisi la première option.
Réponse: traduire une phrase de jean31, postée le 07-01-2008 à 13:29:03 (S | E)
Et tu as eu raison !
Dans "...his family back in C...", il s'agit bien de sa famille restée à C.
Réponse: traduire une phrase de williamengland, postée le 07-01-2008 à 17:14:49 (S | E)
I'd try ;-
...dont la famille, chez lui à Calcutta, avait ....
Réponse: traduire une phrase de flomrhell, postée le 07-01-2008 à 18:07:51 (S | E)
merci à vous,jean31 et williamengland,je suis rassurée.Il ne me reste plus qu'à attendre patiemment ma note.