<< Forum Professeurs || En bas
Restitution
Message de zoalie posté le 24-01-2008 à 20:21:24 (S | E | F)
Salut tout le monde... Ca fait un moment que je n'ai pas posté ici... Et là, je suis à la recherche de sites internet où l'on pourrait avoir des extraits sonores pour s'entrainer à la restitution. On m'a dit qu'on pouvait s'en procurer sur le site de la SAES mais je n'ai pas trouvé Quelqu'un pourrait me renseigner ?? Merci !
-------------------
Modifié par lucile83 le 27-01-2008 16:53
Message de zoalie posté le 24-01-2008 à 20:21:24 (S | E | F)
Salut tout le monde... Ca fait un moment que je n'ai pas posté ici... Et là, je suis à la recherche de sites internet où l'on pourrait avoir des extraits sonores pour s'entrainer à la restitution. On m'a dit qu'on pouvait s'en procurer sur le site de la SAES mais je n'ai pas trouvé Quelqu'un pourrait me renseigner ?? Merci !
-------------------
Modifié par lucile83 le 27-01-2008 16:53
Réponse: Restitution de twistie37, postée le 27-01-2008 à 14:35:42 (S | E)
Bonjour
Personnellement pour m'entrainer j'ai utilisé le site de la BBC qui propose des enregistrements de news avec scripts utiles pour la correction.
Bon courage
Réponse: Restitution de denzel, postée le 18-02-2008 à 17:04:11 (S | E)
Bonjour,
Vous avez beaucoup de laboratoires de langues qui fournissent aussi des scripts,sur Internet. Vous avez aussi le site de la BBC comme on vient de vous dire tout comme celui du British Council.
Il y a aussi un laboratoire intéressant qui propose aussi des scripts,après à vous de faire votre restitution:
Lien Internet
BBC: Lien Internet
Bon courage!
Réponse: Restitution de annabella25, postée le 19-02-2008 à 00:18:51 (S | E)
alors c'est le come back my dear?
Gros bisous
Réponse: Restitution de babyscot59, postée le 19-02-2008 à 13:00:21 (S | E)
Bonjour,
concernant les restitutions, il faut aussi essayer les sites des universités qui ont développé une plateforme MOODLE, c'est à dire les cours en ligne. Il en existe une sur le site de mon université Lien Internet
mais il faut avoir un mot de passe.
Bonne recherche à vous
sébastien