<< Professeurs || En bas
Lettre de motivation IUFM
Message de musikalia26 posté le 04-02-2008 à 19:04:31 (S | E | F | I)
Bonjour à tous! Voilà, je suis en train de remplir un dossier pour l'entrée à la première année à l'IUFM de Toulouse afin de préparer le CAPES Anglais. Je dois faire une lettre de motivation pour cela. Je souhaiterais savoir comment cette lettre doit être présentée. Cela peut-il dépasser une page? Sommes-nous obligés de la rédiger sur feuille blanche comme pour une lettre de motivation pour tout autre job? Merci beaucoup de vos réponses. Bises à tous
Message de musikalia26 posté le 04-02-2008 à 19:04:31 (S | E | F | I)
Bonjour à tous! Voilà, je suis en train de remplir un dossier pour l'entrée à la première année à l'IUFM de Toulouse afin de préparer le CAPES Anglais. Je dois faire une lettre de motivation pour cela. Je souhaiterais savoir comment cette lettre doit être présentée. Cela peut-il dépasser une page? Sommes-nous obligés de la rédiger sur feuille blanche comme pour une lettre de motivation pour tout autre job? Merci beaucoup de vos réponses. Bises à tous
Réponse: Lettre de motivation IUFM de twistie37, postée le 07-02-2008 à 12:11:27 (S | E)
Bonjour
Je pense qu'il faut la faire sur feuille blanche et ne pas être trop long, mais je n'en sais pas plus.
-------------------
Modifié par lucile83 le 07-02-2008 12:12
Réponse: Lettre de motivation IUFM de webmaster, postée le 07-02-2008 à 17:56:00 (S | E)
Bonjour,
Merci pour votre message.
il y a quelques pistes ici:
Lien Internet
Moi, je la présenterais également comme une lettre de motivation classique - c'est surtout le contenu qui compte, à savoir la vocation et le plaisir d'enseigner.
et bien sûr bien vérifier l'orthographe, qui sera un point déterminant