Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


phonétique (1)

<< Thèmes généraux, jeux, chansons || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


phonétique
Message de longvan posté le 14-02-2008 à 20:09:08 (S | E | F)

Bonjour, j'aurais un examen sur la phonétique, et je cherche un site qui puisse d'abord me donner une bonne prononciation des caractères de base( en tout cas meilleur que sur bbc) et surtout beaucoup d'exercices pour trouver la phonétique correcte à des mots, et si possible qui a un lien avec les sciences.
Je vous remercie beaucoup par avance pour votre aide.

-------------------
Modifié par bridg le 14-02-2008 20:12
Divers


Réponse: phonétique de bridg, postée le 14-02-2008 à 20:14:50 (S | E)
Bonjour.
Vous allez sur cette page et téléchargez la version gratuite de eye speak
Lien Internet

Vous aurez des exercices de reconnaissance, d'entraînement et pourrez vous enregistrer pour comparer votre prononciation.
Voici tous les autres liens sur le sujet sur le site.
Lien Internet

A+


Réponse: phonétique de longvan, postée le 14-02-2008 à 20:31:06 (S | E)
Merci beaucoup bridg pour cet aide. Je vais essayer eye speak. Mais ce que je cherche est surtout la phonétique qu'on donne dans le dictionnaire. Cad à un mot anglais, on lui associe sa prononciation internationale, en particulier, la prononciation britannique. Et bien entendu, des exercices qui permettent d'assimiler ces symboles que je trouve vraiment dure à apprendre. Merci encore, et si tu me trouves quelque chose d'autre sur le genre, ce serait vraiment chouette.


Réponse: phonétique de willy, postée le 15-02-2008 à 21:30:57 (S | E)
Hello !

Voici une large gamme de liens :

Lien Internet


NB : il n'y a pas de miracle : comme pour l'apprentissage de la langue maternelle, il faut beaucoup écouter et écouter encore (configurer le programme), puis répéter en imitant les sons (exécuter le programme).


Réponse: phonétique de sterling66, postée le 21-02-2008 à 15:54:23 (S | E)
BONJOURS Bonjour.
En phonetique que ce soit en français ou en anglais je nage
y aurait-il quelque chose pour l'apprendre avec texte et son
merci

-------------------
Modifié par bridg le 21-02-2008 16:03
Fusion.
Crier en majuscules n'est pas utile sur le site. Merci.




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux |