Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Ce texte a-t-il du sens? (1)

<< Thèmes généraux, jeux, chansons || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


Ce texte a-t-il du sens?
Message de boris013 posté le 05-04-2008 à 05:54:10 (S | E | F)

Bonjour, je recherche un avis qualifié concernant le sens d'un texte que je viens de rédiger pour une création musicale personelle. Le texte est destiné à rimer, a ce qu'il y aie un certain balancement dans les paroles, et j'ai peur que les mots qui me sont venus naturellement induisent des phrases au sens farfelu. Comprenez-moi ce texte peut être abstrait, mais les phrases ne doivent pas jurer avec la nature de la langue. En bref ce texte doit avoir du style, quel qu'il soit. Je vous serait très très reconnaissant de me donner juste votre avis .

Bien à vous

Boris


So many words
So many bleeps
So many jokes
So many means

So many bads
So many geeks
So many drugs
So many needs

Give me some truth
Give me some place
Let me trough you
escaping myself

Give me some blue
Give me some chance
Let me be you
Just let me dance

So many hearts
So many beats
So many hurts
So many picks

So many hopes
So many grids
So many girls
So many needs

Give me some truth
Give me some place
Let me trough you
escaping myself

Give me some blues
Giv me some place
Let me be you
Just for a dance

Give me some laugh
Give me some air
Give me some love
Give me some tears

-------------------
Modifié par bridg le 05-04-2008 08:00
divers


Réponse: Ce texte a-t-il du sens? de TravisKidd, postée le 11-04-2008 à 00:29:15 (S | E)
Overall, a nice poem. I don't really understand what it means, but isn't that the purpose of all poetry?

Some specific critiques about the English used in the poem follow:

- Exactly what is meant by "bleep"? Normally this refers to censoring a word with a beeping sound.
- "Bad" is not a noun (and in any case certainly does not have a plural form).
- The word "trough" makes no sense here. Perhaps you mean "through"?
- "Blue" is not normally a noun. It could possibly be, but the context needs to be clearer.
- "Laugh" is a countable noun, and hence its singular form is not preceded by "some" unless referring to some particular laugh. (You could, however, say "some laughs".)


Réponse: Ce texte a-t-il du sens? de pocahontas28, postée le 11-04-2008 à 12:25:05 (S | E)
moi j'aime bien il est trop bien


Réponse: Ce texte a-t-il du sens? de chrislondon, postée le 11-04-2008 à 21:47:41 (S | E)
Hi,
It's a very good poem. I agree with Traviskidd but how about instead of 'escaping myself' 'lose myself' as after 'let' you need the infinitive not the gerund. What do you mean by 'pick'?



Réponse: Ce texte a-t-il du sens? de youhou, postée le 15-04-2008 à 19:13:06 (S | E)
Personnellement j'adore, bravo !!
Tu nous mettra une vidéo quand tu la chanteras :-)
Euh je n'ai rien de spécial à dire, à part peut-être 'Gimme' glisse mieux que 'Give me", même si c'est familier, 'Give me' fait un hiatus et c'est moins facile à prononcer...
Tu ne te serais pas inspiré de l'air d'une chanson célèbre ? Je ne peux pas m'empêcher de la lire avec un certain rythme...




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux |