<< Forum Professeurs || En bas
Lieu des oraux de Capes
Message de ladyuk posté le 07-04-2008 à 23:43:56 (S | E | F)
Bonsoir,
Je viens de voir que les oraux du Capes d'anglais 2008 ont lieu à Lille et je voulais savoir s'il en sera de même pour l'an prochain (je passe le Capes à la session 2009) Apparemment les oraux avaient eu lieu à Toulouse en 2006 ou 2007 me semble t'il. Donc j'imagine que le lieu des oraux change tous les deux ou trois ans, c'est bien ça?
Merci de me répondre si vous en savez plus que moi
Message de ladyuk posté le 07-04-2008 à 23:43:56 (S | E | F)
Bonsoir,
Je viens de voir que les oraux du Capes d'anglais 2008 ont lieu à Lille et je voulais savoir s'il en sera de même pour l'an prochain (je passe le Capes à la session 2009) Apparemment les oraux avaient eu lieu à Toulouse en 2006 ou 2007 me semble t'il. Donc j'imagine que le lieu des oraux change tous les deux ou trois ans, c'est bien ça?
Merci de me répondre si vous en savez plus que moi
Réponse: Lieu des oraux de Capes de babyscot59, postée le 08-04-2008 à 10:10:21 (S | E)
bonjour,
oui en principe en 2009, les oraux se dérouleront encore à Lille. Cela sera confirmé dès Septembre mais je ne me fais aucun souci là-dessus. Je vois que vous venais de l'Hérault, je vous rassure l'offre en hôtellerie sur Lille est abondante et peu coûteuse.
Bonne préparation du Capes
sebastien