<< Forum Professeurs || En bas
Cherche programme de recensement
Message de olive2 posté le 24-12-2008 à 18:09:40 (S | E | F)
Bonjour et joyeux noël à tous,
à quelque heures d'ouvrir les cadeaux je fais appel à vous pour m'aider....
Je recherche un programme qui pourrait recenser et évaluer les compétences (26 en tout) d'élèves de plusieurs écoles.
le souci étant le manque de place pour le stockage, quel programme me conseillez vous ?
Je voudrais ensuite à partir d'un NOM d'élève retrouver sa fiche parmi environ 500 ....
Est il possible de développer une grille d'évaluation et d'enregistrer uniquement le nom de l'élève et ses points à l'intérieur ...?
merci d'avance
j'espère prof Noël va passer cette nuit pour m'apporter cela ...
-------------------
Modifié par bridg le 24-12-2008 18:10
Forum professeurs
Peut-être que la nuit de Noël ne vous apportera pas de réponse beaucoup de membres sont en famille
Message de olive2 posté le 24-12-2008 à 18:09:40 (S | E | F)
Bonjour et joyeux noël à tous,
à quelque heures d'ouvrir les cadeaux je fais appel à vous pour m'aider....
Je recherche un programme qui pourrait recenser et évaluer les compétences (26 en tout) d'élèves de plusieurs écoles.
le souci étant le manque de place pour le stockage, quel programme me conseillez vous ?
Je voudrais ensuite à partir d'un NOM d'élève retrouver sa fiche parmi environ 500 ....
Est il possible de développer une grille d'évaluation et d'enregistrer uniquement le nom de l'élève et ses points à l'intérieur ...?
merci d'avance
j'espère prof Noël va passer cette nuit pour m'apporter cela ...
-------------------
Modifié par bridg le 24-12-2008 18:10
Forum professeurs
Peut-être que la nuit de Noël ne vous apportera pas de réponse beaucoup de membres sont en famille