<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas
Adjectifs composés en -ed
Message de angele59 posté le 01-02-2009 à 15:26:55 (S | E | F)
bonjour je voudrais avoir un peu d'aide s'il vous plait sue l'exercice ci-dessous; j'ai une idée des réponses mais je suis pas sur merci de votre aide!!
reformulez les énoncés en utilisant des adjectifs composés en ed
1.I think he has a bad temper.= I think he is.... (bad-tempered)
2.he retourned with his hands empty.= he retouned .......(empty-handed)
3.I can't believe it!He 's bought a jacket with re stripes!!= He's bought a...........( red-striped jacket)
4.I'm sorry to have to say you are a woman with a cold heart.=You're a ........(cold-hearted)
merci de me repondrevite svp s'il vous plaît !!! merci d'avance!!
-------------------
Modifié par lucile83 le 01-02-2009 15:31
Rien ne se fait dans l'urgence.
Message de angele59 posté le 01-02-2009 à 15:26:55 (S | E | F)
bonjour je voudrais avoir un peu d'aide s'il vous plait sue l'exercice ci-dessous; j'ai une idée des réponses mais je suis pas sur merci de votre aide!!
1.I think he has a bad temper.= I think he is.... (bad-tempered)
2.he retourned with his hands empty.= he retouned .......(empty-handed)
3.I can't believe it!He 's bought a jacket with re stripes!!= He's bought a...........( red-striped jacket)
4.I'm sorry to have to say you are a woman with a cold heart.=You're a ........(cold-hearted)
merci de me repondre
-------------------
Modifié par lucile83 le 01-02-2009 15:31
Rien ne se fait dans l'urgence.
Réponse: Adjectifs composés en -ed de brettdallen, postée le 01-02-2009 à 15:32:15 (S | E)
Bonjour,
Vos propositions sont correctes, vous maitrisez donc le point en question..
Cordialement.
Réponse: Adjectifs composés en -ed de laure95, postée le 01-02-2009 à 15:33:26 (S | E)
Bonjour,
1.I think he has a bad temper.= I think he is.... (bad-tempered): OK
2.he retourned with his hands empty.= he retouned .......(empty-handed: je ne sais pas
3.I can't believe it!He 's bought a jacket with re stripes!!= He's bought a...........( red-striped jacket): OK.
4.I'm sorry to have to say you are a woman with a cold heart.=You're a ........(cold-hearted): OK
Réponse: Adjectifs composés en -ed de angele59, postée le 01-02-2009 à 15:33:58 (S | E)
beaucoup!!!