<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas
Traduction 'outside courses'
Message de sevouchka posté le 18-02-2009 à 18:09:40 (S | E | F)
Bonsoir,
Je dois remplir un questionnaire pour un cabinet de recrutement, aux paramètres "studies", j'ai deux colonnes à remplir :
- outside courses
- present studies
Sachant que je ne suis plus à l'école depuis (trop) longtemps, je dois traduire ça comment SVP ?
Message de sevouchka posté le 18-02-2009 à 18:09:40 (S | E | F)
Bonsoir,
Je dois remplir un questionnaire pour un cabinet de recrutement, aux paramètres "studies", j'ai deux colonnes à remplir :
- outside courses
- present studies
Sachant que je ne suis plus à l'école depuis (trop) longtemps, je dois traduire ça comment SVP ?
Réponse: Traduction 'outside courses' de robertbrou, postée le 18-02-2009 à 18:47:37 (S | E)
Bonjour,
outside courses - cours à l'extérieur de l'éducation formelle (de l'école/l'université/la société). Aux USA, par exemple, il y a des cours pour obtenir un certificat de connaissance dans différents domaines. Ces cours sont normalement parrainés par une société.
present studies - ce que vous étudiez actuellement, que ce soit des cours à l'extérieur (ci-dessus) ou si vous êtes toujours étudiant(e).
Hope this helps!
robertbrou
Réponse: Traduction 'outside courses' de sevouchka, postée le 18-02-2009 à 20:34:08 (S | E)
Merci Robertbrou pour votre réponse. Mais si je ne suis plus étudiante, je mets quand-même mes anciens diplomes dans "present studies" ?
Réponse: Traduction 'outside courses' de sevouchka, postée le 19-02-2009 à 16:10:45 (S | E)
Personne d'autre pour m'aider ? Please ? I need your help ...
Réponse: Traduction 'outside courses' de robertbrou, postée le 19-02-2009 à 16:17:09 (S | E)
Vous ne mettrez rien, pour "present studies". S'il faut une réponse, mettez "None" ou "Not Applicable" ou "N/A".
Hope this helps!
robertbrou
Réponse: Traduction 'outside courses' de sevouchka, postée le 19-02-2009 à 16:27:19 (S | E)
OK, thanks for your help