<< Thèmes généraux, jeux, chansons || En bas
BD en anglais ?
Message de rp73 posté le 04-06-2009 à 16:31:24 (S | E | F)
Bonjour,
Je donne des cours de soutien d'anglais à mon neveu qui est en 6e. Je voudrais lui offrir une BD en anglais. J'ai pensé que ce serait un bon moyen de le motiver à aimer la langue anglaise. Pouvez-vous me conseiller ? Peut-être une BD française traduite en anglais (genre Asterix ou Tintin mais en moins difficile) comme Titeuf ou bien une BD anglaise appréciée des ados.
Rp
Message de rp73 posté le 04-06-2009 à 16:31:24 (S | E | F)
Bonjour,
Je donne des cours de soutien d'anglais à mon neveu qui est en 6e. Je voudrais lui offrir une BD en anglais. J'ai pensé que ce serait un bon moyen de le motiver à aimer la langue anglaise. Pouvez-vous me conseiller ? Peut-être une BD française traduite en anglais (genre Asterix ou Tintin mais en moins difficile) comme Titeuf ou bien une BD anglaise appréciée des ados.
Rp
Réponse: BD en anglais ? de niponipi67, postée le 09-06-2009 à 17:51:58 (S | E)
Moi je te conseille de lui acheter une BD des Simpson c'est hilarant et tout le monde connaît ces personnages
-------------------
Modifié par bridg le 09-06-2009 18:40
Réponse: BD en anglais ? de intrepid34, postée le 09-06-2009 à 17:54:02 (S | E)
Bonjour RP73
Je sais qu'il existe des livres qui sont bi-lingues français un côté et anglais l'autre. Boule et Bill existe comme ça. Si non, Asterix est toujours un favori. Super pour ton encouragement des jeunes - ils en ont tellement besoin!
Keep up the good work!
Intrepid
Réponse: BD en anglais ? de rp73, postée le 09-06-2009 à 20:56:24 (S | E)
Merci pour vos suggestions.
Ca me donne des idées. Est-ce Astérix en anglais ne serait pas trop compliqué pour un débutant ?
Rp
Réponse: BD en anglais ? de intrepid34, postée le 10-06-2009 à 07:55:13 (S | E)
Morning RP!
It's surprising just how much kids understand - they do not look at every word as we may do (adults). My children cut their teeth on Asterisk (in French) - (we are English) without understanding very much at that time, but Asterisk (like Tintin) is easy to read, again and again and again!!
Good hunting!
Intrepid