<< Forum Professeurs || En bas
Tâches finales et séquences
Message de anglaisrlf posté le 05-07-2009 à 19:37:32 (S | E | F)
Bonjour,
Y a t'il ici des collègues qui comme moi ont commencé à enseigner en 95.... et qui peinent comme moi à faire de superbes séquences à visée actionnelle avec une tâche finale à chaque fois et bien sur sans oublier l'entrée par le culturel.....
Je cherche de l'AIDE.
surtout qu'il semble que j'aurai un(e) PLC2 encore cette année...
J'ai bien compris l'idée du A2 - des 5 compétences - mais je bloque sur les séquences... et la programmation de A1- à presque B1.
J'ai des idées... mais je suis seul avec elles.
alors si des collègues ont envie d'échanger.....
PLEASE do!
-------------------
Modifié par lucile83 le 05-07-2009 20:53
Message de anglaisrlf posté le 05-07-2009 à 19:37:32 (S | E | F)
Bonjour,
Y a t'il ici des collègues qui comme moi ont commencé à enseigner en 95.... et qui peinent comme moi à faire de superbes séquences à visée actionnelle avec une tâche finale à chaque fois et bien sur sans oublier l'entrée par le culturel.....
Je cherche de l'AIDE.
surtout qu'il semble que j'aurai un(e) PLC2 encore cette année...
J'ai bien compris l'idée du A2 - des 5 compétences - mais je bloque sur les séquences... et la programmation de A1- à presque B1.
J'ai des idées... mais je suis seul avec elles.
alors si des collègues ont envie d'échanger.....
PLEASE do!
-------------------
Modifié par lucile83 le 05-07-2009 20:53
Réponse: Tâches finales et séquences de karinou59, postée le 06-07-2009 à 11:38:11 (S | E)
Moi je veux bien ! J'ai été formée sur le cadre euro cette année. Avec les collègues, nous avons construit des séquences cadre européen. D'après ce que je comprends, tu es en collège avec ce fameux A2 à valider. N'hésite pas !