<< Forum Professeurs || En bas
Oral de rattrapage
Message de twistie37 posté le 07-07-2009 à 17:21:18 (S | E | F)
Bonjour
Un élève qui a passé l'anglais lv1 (donc à l'écrit) et a anglais également comme spécialité peut-il reprendre l'anglais à l'oral pour rattraper sa note d'écrit?
Un collègue m'a dit que non, ce que je trouve étrange. Je sais qu'il ne peut pas repasser l'épreuve de spécialité puisse qu'elle a été passée à l'oral, mais qu'en est-il des écrits obligatoires?
Merci d'avance
Message de twistie37 posté le 07-07-2009 à 17:21:18 (S | E | F)
Bonjour
Un élève qui a passé l'anglais lv1 (donc à l'écrit) et a anglais également comme spécialité peut-il reprendre l'anglais à l'oral pour rattraper sa note d'écrit?
Un collègue m'a dit que non, ce que je trouve étrange. Je sais qu'il ne peut pas repasser l'épreuve de spécialité puisse qu'elle a été passée à l'oral, mais qu'en est-il des écrits obligatoires?
Merci d'avance
Réponse: Oral de rattrapage de webmaster, postée le 07-07-2009 à 20:51:53 (S | E)
bonjour!
désolé de ne pouvoir vraiment vous répondre, car là, il y a la spécificité de l'anglais de spécialité.
Mais habituellement, un élève qui a passé l'anglais écrit peut sans souci passer l'épreuve de rattrapage, c'est juste généralement un problème de coefficient pas assez élevé.
Réponse: Oral de rattrapage de mawoubelle, postée le 08-07-2009 à 01:40:48 (S | E)
Si en spé il a eu la moyenne, c'est normal qu'il ne puisse pas choisir cette matière pour les rattrapages (puisqu'on ne peut rattraper que les matières en dessous de 10). Pareil pour la LV1. Tout est une question de note!
Il peut choisir la LV1 si il a eu une note inférieur à 10.
Il peut choisir la spé "
Bien à vous.