<< Forum Professeurs || En bas
Concours PE 2011
Message de mm02 posté le 05-09-2009 à 10:58:16 (S | E | F)
Bonjour à tous,
Je souhaite passer le concours de PE en 2011, et le niveau d'anglais demandé sera a priori assez élevé (d'ailleurs si vous avez plus d'infos à ce sujet, je suis preneuse !...).
Mon niveau d'anglais n'est pas terrible, et la tâche à accomplir pour rattraper mon retard me semble énorme.
Comment rattraper un tel retard le plus efficacemment possible et en mettant le + de chances de mon côté ? quelles st vos méthodes ?
Message de mm02 posté le 05-09-2009 à 10:58:16 (S | E | F)
Bonjour à tous,
Je souhaite passer le concours de PE en 2011, et le niveau d'anglais demandé sera a priori assez élevé (d'ailleurs si vous avez plus d'infos à ce sujet, je suis preneuse !...).
Mon niveau d'anglais n'est pas terrible, et la tâche à accomplir pour rattraper mon retard me semble énorme.
Comment rattraper un tel retard le plus efficacemment possible et en mettant le + de chances de mon côté ? quelles st vos méthodes ?
Réponse: Concours PE 2011 de cchat, postée le 08-09-2009 à 08:25:38 (S | E)
Si le niveau requis est bien le C1, rassurez-vous, il y aura très peu de personnes validées ;-).
Mais pour améliorer son niveau, il faut commencer par évaluer le niveau qu'on a, puis partir de là pour s'améliorer.
Sur le site anglaisfacile.com il y a déjà beaucoup de ressources
Le site BBC active English Language Learning est également très bien.
Lien Internet
Bon courage.
<< Forum Professeurs