<< Forum Professeurs || En bas
Contractuel - Vacataire
Message de miloginuw posté le 07-09-2009 à 13:12:40 (S | E | F)
Bonjour à tous,
J'ai une question toute simple mais je ne parviens pas à trouver de réponse :
peut-on être directement contractuel ou doit-on passer par la case vacataire 200 heures?
Merci d'avance
Message de miloginuw posté le 07-09-2009 à 13:12:40 (S | E | F)
Bonjour à tous,
J'ai une question toute simple mais je ne parviens pas à trouver de réponse :
peut-on être directement contractuel ou doit-on passer par la case vacataire 200 heures?
Merci d'avance
Réponse: Contractuel - Vacataire de woofy, postée le 07-09-2009 à 16:28:02 (S | E)
Bonjour,
On peut tout à fait être directement contractuel(le) sans passer par la case vacataire et inversement d'ailleurs. Seule condition pour être vacataire : avoir un employeur principal.
Regards.
Woofy
Réponse: Contractuel - Vacataire de miloginuw, postée le 07-09-2009 à 18:18:07 (S | E)
Merci pour ta réponse.
Comment passer contractuel directement?
Encore merci
Réponse: Contractuel - Vacataire de winnieourson21, postée le 09-09-2009 à 09:38:26 (S | E)
Bonjour,
Ce n'est pas nous qui décidons d'être contractuel ou vacataire, malheureusement. Cela dépend du rectorat et de leurs besoins. Cette année je fais 6 heures par semaine dans un lycée. (pour ne pas dépasser les 200 heures de vacations dans l'année) Le proviseur du lycée a demandé au rectorat un CDD pour moi, pour pouvoir faire plus d'heures. Ce dernier a refusé. Comme quoi, c'est vraiment précaire.
Bonne journée.
-------------------
Modifié par winnieourson21 le 11-09-2009 09:54
<< Forum Professeurs