<< Forum Professeurs || En bas
Reclassement
Message de rebeka posté le 27-10-2009 à 19:06:23 (S | E | F)
bonsoir,
je suis actuellement stagiaire en situation cette année. après plus de4 ans de bons et loyaux services pour l'éducation nationale, j'ai passé l'interne.
j'ai une question :
quand est-ce qu'on doit s'occuper du reclassement? n'était ce pas courant octobre? j'ai été me renseigner auprès d on établissement qui ne peut me donner d'infos.
que doit on faire? je ne me vois pas être payée comme une débutante alors que je suis en fonction depuis 2003......
Message de rebeka posté le 27-10-2009 à 19:06:23 (S | E | F)
bonsoir,
je suis actuellement stagiaire en situation cette année. après plus de4 ans de bons et loyaux services pour l'éducation nationale, j'ai passé l'interne.
j'ai une question :
quand est-ce qu'on doit s'occuper du reclassement? n'était ce pas courant octobre? j'ai été me renseigner auprès d on établissement qui ne peut me donner d'infos.
que doit on faire? je ne me vois pas être payée comme une débutante alors que je suis en fonction depuis 2003......
Réponse: Reclassement de webmaster, postée le 27-10-2009 à 19:44:51 (S | E)
bonjour
attendez plus de réponses, mais moi je dirais en effet que c'est en ce moment, car vous obtenez généralement votre situation de reclassement en fin d'année scolaire, donc, je pense qu'il ne faut pas tarder.
cordialement
Réponse: Reclassement de salemlechat, postée le 28-10-2009 à 08:06:35 (S | E)
Bonjour,
Je suis dans la même situation que toi. Il faut que tu photocopies tous tes contrats et les envoyer au rectorat. Le mieux que tu ais à faire est de te rapprocher du service du personnel de ton établissement et éventuellement de ton délégué syndical. Quant aux dates de reclassement, je n'ai ai aucune idée ! Ca a l'air assez obscur ... On m'a parlé de commissions qui se réunissaient pour décider des reclassements ... Voilà, j'espère t'avoir aidé un peu !
<< Forum Professeurs