<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas
Conditionnel
Message de taranghiano posté le 11-11-2009 à 23:21:48 (S | E | F)
Bonjour,j'ai de sérieux doutes sur la concordance des temps pour la phrase suivante :
à la vue des résultats obtenus, nous pouvons dire que la brasserie aurait évité des dépenses si la procédure de nettoyage à fond avait été introduite avant.
je propose :
In the light of the results we obtained we could say that brewery may have saved expenses if the deep clean procedure was been introduced before
Merci pour vos réponses.
-------------------
Modifié par lucile83 le 12-11-2009 06:50
Message de taranghiano posté le 11-11-2009 à 23:21:48 (S | E | F)
Bonjour,j'ai de sérieux doutes sur la concordance des temps pour la phrase suivante :
à la vue des résultats obtenus, nous pouvons dire que la brasserie aurait évité des dépenses si la procédure de nettoyage à fond avait été introduite avant.
je propose :
In the light of the results we obtained we could say that brewery may have saved expenses if the deep clean procedure was been introduced before
Merci pour vos réponses.
-------------------
Modifié par lucile83 le 12-11-2009 06:50
Réponse: Conditionnel de taranghiano, postée le 12-11-2009 à 07:29:02 (S | E)
est ce qu'une âme gentille pourrait répondre à ma question ? Merci d 'avance
Réponse: Conditionnel de lucile83, postée le 12-11-2009 à 08:35:16 (S | E)
Hello,
Here I am again
In (the) light of/Considering the results we had obtained we can say that the brewery would have saved expenses if the deep clean procedure had been introduced before.
Regards.
Réponse: Conditionnel de taranghiano, postée le 12-11-2009 à 09:49:58 (S | E)
Réponse: Conditionnel de achwak, postée le 12-11-2009 à 12:47:20 (S | E)
Hi.
You have in the sentence; if+simple past you can use conditional ( would + stem)
If + simple past with modal verb (may) we use might.
<< Forum anglais: Questions sur l'anglais