<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas
Traduction -Peter rabbit
Message de cirkas posté le 13-12-2009 à 10:23:44 (S | E | F)
Hello,
je ne sais pas si je peux mais pouvez-vous m'aider à traduire ce conte :
Once upon a time there were four little rabbits, and their names were Flopsy, Mopsy, Cotton-tail and Peter.
They lived with their mother in a sand-bank, underneath the root of a very big fir tree.
Il était une fois, 4 petits lapins, leurs prénoms étaient Flopsy, Mopsy, Cotton-tail et Peter.
Ils vivaient avec leur mère dans une (alors là j'ai beaucoup de mal à traduire rive sablé), sous la racine d'un très grand sapin.
Thank you ^^
-------------------
Modifié par lucile83 le 13-12-2009 10:36
Message de cirkas posté le 13-12-2009 à 10:23:44 (S | E | F)
Hello,
je ne sais pas si je peux mais pouvez-vous m'aider à traduire ce conte :
Once upon a time there were four little rabbits, and their names were Flopsy, Mopsy, Cotton-tail and Peter.
They lived with their mother in a sand-bank, underneath the root of a very big fir tree.
Il était une fois, 4 petits lapins, leurs prénoms étaient Flopsy, Mopsy, Cotton-tail et Peter.
Ils vivaient avec leur mère dans une (alors là j'ai beaucoup de mal à traduire rive sablé), sous la racine d'un très grand sapin.
Thank you ^^
-------------------
Modifié par lucile83 le 13-12-2009 10:36
Réponse: Traduction -Peter rabbit de sanna6, postée le 13-12-2009 à 11:23:46 (S | E)
Bonjour Cirkas,
Peut être que l'on peut traduire sand-bank par un talus de sable ?
Réponse: Traduction -Peter rabbit de cirkas, postée le 13-12-2009 à 11:27:26 (S | E)
oui c'est pas mal merci^^
<< Forum anglais: Questions sur l'anglais