<< Forum Professeurs || En bas
Entretien Suppléance
Message de severine50 posté le 02-02-2010 à 21:41:41 (S | E | F)
Bonsoir à tous,
J'ai fait une demande de dossier dans l'enseignement privé catholique pour obtenir des postes de suppléance. Suite au dossier de depôt de candidature, j'ai reçu une réponse : je dois passer dans quelques jours un entretien de "pré-accord collégial" et je me pose pas mal de questions, d'autant plus que je postule pour un premier poste, n'ayant jamais enseigné auparavant (je précise quand même que j'ai été assistante d'éducation pdt 6 ans).
Comment cela se passe-t-il? Et surtout quelles questions sont posées? Quelqu'un a-t-il déjà une expérience concernant cet entretien?
Merci par avance de votre réponse.
Séverine
-------------------
Modifié par lucile83 le 02-02-2010 21:43
forum
Message de severine50 posté le 02-02-2010 à 21:41:41 (S | E | F)
Bonsoir à tous,
J'ai fait une demande de dossier dans l'enseignement privé catholique pour obtenir des postes de suppléance. Suite au dossier de depôt de candidature, j'ai reçu une réponse : je dois passer dans quelques jours un entretien de "pré-accord collégial" et je me pose pas mal de questions, d'autant plus que je postule pour un premier poste, n'ayant jamais enseigné auparavant (je précise quand même que j'ai été assistante d'éducation pdt 6 ans).
Comment cela se passe-t-il? Et surtout quelles questions sont posées? Quelqu'un a-t-il déjà une expérience concernant cet entretien?
Merci par avance de votre réponse.
Séverine
-------------------
Modifié par lucile83 le 02-02-2010 21:43
forum
Réponse: Entretien Suppléance de lucile83, postée le 02-02-2010 à 21:45:53 (S | E)
Bonjour,
Je vous invite à aller dans le site approprié et à utiliser le moteur de recherches (jaune fluo) en haut à droite de chaque page.
Vous trouverez alors de nombreuses ressources sur le sujet concerné.
Cordialement.
Voir ceci:
Lien Internet
<< Forum Professeurs