<< Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas
Bac blanc fautes
Message de sabord posté le 25-02-2010 à 21:18:25 (S | E | F)
Bonjour,
J'ai fais des erreurs d'expression à mon bac blanc et je rencontre des difficultés à me corriger. Pouvez-vous m'aider?
Je vous remercie par avance.
Sabord
notre société nous confronte à différentes situations : our society confronts us to different situations
nous devons faire le bon choix : we must do the good choice (alors ici je pense que cela doit être "we must make "...)
C'est pour cela : it's for this
encore et encore : yet and yet
cela n'existe pas dans tous les états : it doesn't exist in all states (je me doutais que le "in all" allait être faux mais je n'ai pas d'autres idées de correction)
nous corrigerons nos erreurs : we will correct our errors
un jeune qui cherche un travail, sera confronté : a young who searches a job will be to confront
quand il n'était pas reçu : when he didn't be received (alors là je pense que ce serait he wasn't received)
Message de sabord posté le 25-02-2010 à 21:18:25 (S | E | F)
Bonjour,
J'ai fais des erreurs d'expression à mon bac blanc et je rencontre des difficultés à me corriger. Pouvez-vous m'aider?
Je vous remercie par avance.
Sabord
notre société nous confronte à différentes situations : our society confronts us to different situations
nous devons faire le bon choix : we must do the good choice (alors ici je pense que cela doit être "we must make "...)
cela n'existe pas dans tous les états : it doesn't exist in all states (je me doutais que le "in all" allait être faux mais je n'ai pas d'autres idées de correction)
un jeune qui cherche un travail, sera confronté : a young who searches a job will be to confront
quand il n'était pas reçu : when he didn't be received (alors là je pense que ce serait he wasn't received)
Réponse: Bac blanc fautes de linsey34, postée le 25-02-2010 à 22:51:22 (S | E)
Hi !
pas évident hors contexte !
verbe = face
ba là ça dépend du contexte mais ça doit être that !
again and again ?
every ?
mistakes ?
A young man / a youth
will be confronted to / will have to face
"reçu" dans quel sens ?
Réponse: Bac blanc fautes de sabord, postée le 27-02-2010 à 09:59:12 (S | E)
Merci linsey pour ta réponse et ta correction.
Pour la dernière phrase, le "reçu" avait le sens de ne pas être accepté à la suite d'un entretien d'embauche.
@+
Sab
<< Forum anglais: Questions sur l'anglais