Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Bienvenue chez nous !

<< Néerlandais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Bienvenue chez nous !
Message de narrciss posté le 22-07-2010 à 16:31:02 (S | E | F)

Bonjour ! J'ai besoin de savoir comment on dit "bienvenue chez nous" en néerlandais.
Je reçois des amis et j'ai envie de faire un panneau

Je ne sais pas si ce genre de demande est bienvenue ici (), si ce n'est pas le cas, désolée...




Réponse: Bienvenue chez nous ! de jonew10, postée le 22-07-2010 à 16:35:41 (S | E)
Salut,

Bienvenue chez nous -> welkom bij ons.

Tu reçois des amis belges ou hollandais par simple curiosité? Ou bien, tu es peut-être en voyage ? :p

-------------------
Modifié par mariebru le 23-07-2010 12:08
Evitez de dire hollandais : la Hollande n'est pas un pays, mais une province. On dira donc un(e) Néerlandais(e)

-------------------
Modifié par jonew10 le 29-07-2010 16:21
Merci pour cette remarque mariebru :D


Réponse: Bienvenue chez nous ! de narrciss, postée le 22-07-2010 à 16:37:40 (S | E)
Merci beaucoup ! Ce sont des Belges

-------------------
Modifié par mariebru le 23-07-2010 12:06
Des Belges néerlandophones pour être plus précis car les autres Belges parlent le français et 2 % environ, l'allemand.


Réponse: Bienvenue chez nous ! de luna_lune, postée le 28-07-2010 à 22:13:25 (S | E)
Bonjour,

Je suis néerlandophone et chez nous, on dit aussi souvent "welkom bij ons thuis"

J'espère que ce n'est pas trop tard, mais "welkom bij ons" est aussi parfait.

En tout cas, passez une bonne soirée avec vos amis néerlandophones !

j'ai une petite question pour mariebru.

Vous avez donc dit que la Hollande est une province et qu'il faut dire un néerlandais. Ma question est la suivante : si on traduit de l'espagnol pour "Nederlands" holandés et neerlandés. Je voudrais savoir si ici, c'est ok.

Merci

-------------------
Modifié par willy le 29-07-2010 17:22


Réponse: Bienvenue chez nous ! de isasza, postée le 08-08-2010 à 22:58:09 (S | E)
A l'entrée de la plupart des campings, et auberges de ma région, en Cévennes, il est souvent affiché à l'entrée de ces établissements (surtout en été, bien sûr).
"Welkom bij ons !"
ou bien =>
"De eigenaar(d) wenst U een hartelijk(e) welkom(en) !"
"(Het is) hier wordt Nederlands gesproken".

Bon, je pourrais encore (ressortir) dire ce qu'il m'arrive de lire en version originale et sans sous-titrage pour indiquer la qualité des assortiments de vins proposés par telle ou telle cave de l'Hérault ou du Gard, mais là c'est un autre sujet.

-------------------
Modifié par willy le 09-08-2010 06:56



[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


<< Néerlandais


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux |