Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Virgule

<< Néerlandais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Virgule
Message de luna_lune posté le 28-07-2010 à 21:51:12 (S | E | F)

Bonjour tout le monde,

J'ai une petite question. Je ne comprends pas bien pourquoi on met ici une virgule. Vous pourriez m'aider, s'il vous plaît.

Merci à tous.

Nadat de eerste gratis reizigerskrant verscheen op NS-perrons, volgde al gauw een tweede.

Om al onze klanten goed te informeren over updates en nieuwe regelingen, geven wij per maand een nieuwsbrief uit.



Réponse: Virgule de willy, postée le 29-07-2010 à 17:39:17 (S | E)
Bonjour,

La virgule indique qu'il y a une pause entre les propositions, entre les deux phrases.

On met une virgule entre la proposition principale et la proposition subordonnée si celle-ci précède/est en tête de phrase, ce qui est le cas dans vos deux exemples.

- Als het mooi weer is, gaan we wandelen.
- Nadat ze hard had gewerkt, moest ze vroeg naar bed.


Réponse: Virgule de luna_lune, postée le 29-07-2010 à 23:47:51 (S | E)
Om al onze klanten goed te informeren over updates en nieuwe regelingen, geven wij per maand een nieuwsbrief uit.

Si je mets une virgule entre "informeren" et "over", c'est aussi possible, si on fait comme si cette partie n'est qu'une information en plus.

Merci d'avoir répondu à ma question

Cordialmente

Luna_lune


Réponse: Virgule de mariebru, postée le 30-07-2010 à 11:29:03 (S | E)
Bonjour,

Non, après informeren pas de virgule :

En néerlandais, l'usage de la virgule est beaucoup moins courant qu'en français; on ne sépare pas la compléments par des virgules.

La virgule sert principalement à séparer des propositions.

L'emploi de la virgule est expliqué dans ce test : Lien Internet





Réponse: Virgule de luna_lune, postée le 30-07-2010 à 13:31:01 (S | E)
Je vous remercie pour votre aide. Je vais directement lire le site.

Cordialement

Luna_lune


Réponse: Virgule de willy, postée le 30-07-2010 à 13:34:02 (S | E)
Bonjour,

Voici d'autres indications, en complément :

Lien Internet


Lien Internet



Réponse: Virgule de luna_lune, postée le 30-07-2010 à 13:39:09 (S | E)
Merci, je suis vraiment gatée. Je vais faire les exercices et étudier ce sujet et j'espère à l'avenir pouvoir aider ceux qui ont du mal avec la virgule.

Cordialement

Luna_lune

-------------------
Modifié par luna_lune le 30-07-2010 14:03



[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


<< Néerlandais


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux |