<< Forum Professeurs || En bas
Affectation précise
Message de tiograin posté le 30-07-2010 à 02:14:09 (S | E | F)
Bonjour,
J'ai été admis au CAPES et commencerai donc ma nouvelle vie dès septembre!!
Je brûle d'impatience de découvrir l'établissement auquel je serai affecté! J'ai attendu cette date du 30 juillet pour découvrir... l'académie à laquelle j'étais affectée. Que va t'il se passer maintenant?
Comment (et quand?) vais-je connaître l'endroit exact où je vais travailler? Doit-on recevoir une lettre? Formuler de nouveaux voeux? Se renseigner sur un site particulier?
Merci pour votre attention, cette histoire d'affectation me stresse tout particulièrement!!
Message de tiograin posté le 30-07-2010 à 02:14:09 (S | E | F)
Bonjour,
J'ai été admis au CAPES et commencerai donc ma nouvelle vie dès septembre!!
Je brûle d'impatience de découvrir l'établissement auquel je serai affecté! J'ai attendu cette date du 30 juillet pour découvrir... l'académie à laquelle j'étais affectée. Que va t'il se passer maintenant?
Comment (et quand?) vais-je connaître l'endroit exact où je vais travailler? Doit-on recevoir une lettre? Formuler de nouveaux voeux? Se renseigner sur un site particulier?
Merci pour votre attention, cette histoire d'affectation me stresse tout particulièrement!!
Réponse: Affectation précise de anglaisrlf, postée le 30-07-2010 à 12:58:26 (S | E)
Bonjour, je viens de voir quelqu'un dire que les affectations étaient sur SIAL.
cordialement
<< Forum Professeurs