Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Magazine pour apprendre Néerlandais

<< Néerlandais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Magazine pour apprendre Néerlandais
Message de xavierdp posté le 05-08-2010 à 21:41:53 (S | E | F)

Bonjour,

Je recherche un magazine en néerlandais dédié si possible à un francophone. Comme je parle bien italien, anglais et allemand, un magazine s'adressant à une personne voulant apprendre le néerlandais mais parlant l'une des ces langues me convient également. C'est vital pour moi d'apprendre le néerlandais car je voudrais retrouver un travail en Belgique où j'habite. Je travaille actuellement en semaine en Allemagne, loin de ma femme et ma fille restées en Belgique.

J'aimerais citer comme exemple la formidable revue BUSINESS SPOTLIGHT pour ceux désirant apprendre l'anglais et se débrouillant bien en allemand (magazine allemand, mais 95% en anglais et 5 % d'explications en allemand)

Ce magazine est remarquable car les sujets et les textes sont rédigés de telle manière que l'on devine tout de suite la signification des expressions sans avoir vraiment besoin de traduction. C'est remarquable. Et les sujets sont d'actualité et très intéressants.

ou encore DEUTSCH PERFEKT de la même maison d'édition s'adressant à toute personne voulant apprendre l'allemand.

Y a-t-il quelque chose de semblable pour le Néerlandais ????


Réponse: Magazine pour apprendre Néerlandais de willy, postée le 07-08-2010 à 16:39:46 (S | E)
Bonjour,
En voici quelques-uns :
Lien Internet

J'en ai vu d'autres en entrant "néerlandais magazine langue" dans Google, ou simplement "néerlandais".
Bonne recherche !


Réponse: Magazine pour apprendre Néerlandais de lamy, postée le 07-08-2010 à 22:01:19 (S | E)
Bonjour
Le magazine MAGNED pourrait vous intéresser Lien Internet

Demandez un exemplaire chez l'éditeur pour vous faire une idée.
Cordialement


Réponse: Magazine pour apprendre Néerlandais de isasza, postée le 08-08-2010 à 22:36:14 (S | E)
Bonjour Ami,

En ce qui me concerne, je reçois depuis des années, via mails journaliers
"Woord van de dag."
Woord van de dag'
Ce sont des nouvelles Brèves tirées de la plupart des quotidiens. Vocabulaire de circonstance en allemand.
"Een initiatief van de vakgroep Nederlands, FU Berlin Abonnement nemen/opzeggen en archief op Lien Internet
"



Réponse: Magazine pour apprendre Néerlandais de isasza, postée le 08-08-2010 à 22:48:09 (S | E)
Ah, et j'étais en train d'oublier de citer ce fort précieux lien, mon incontournable.
A mon avis, c'est l'un des plus efficaces en son genre.

Des vidéos, avec sous-titrage en version originale et en français,
des classes de cours très sympathiques à regarder,
des histoires, des chansons...

Je pourrais également citer "Palabea" quoique bien sympathique celui-ci, il s'y trouve nettement moins de vidéos, mais quelques documents intéressants au format "Word" à télécharger.

-------------------
Modifié par willy le 09-08-2010 08:30
Et ce lien, c'est ... ?


Réponse: Magazine pour apprendre Néerlandais de lamy, postée le 09-08-2010 à 12:36:43 (S | E)
rebonjour
Voici un lien qui permet de suivre l'actualité sans longueur : Lien Internet

De plus, quand on positionne la souris sur un mot, la traduction s'affiche automatiquement !!
Cordialement


Réponse: Magazine pour apprendre Néerlandais de isasza, postée le 09-08-2010 à 22:19:44 (S | E)
Bonsoir à vous tous,
Le lien, mais dans mon message, à l'origine, il y était joint, naturellement.
Il s'agit de =>
'Woord van de dag'
Een initiatief van de vakgroep Nederlands, FU Berlin Abonnement nemen/opzeggen en archief op Lien Internet

Si le lien ne s'est pas brisé entre-temps, il devrait permettre l'accès à l'abonnement (gratuit) de ces petits articles, faciles à comprendre et précieux pour enrichir son vocabulaire.


Réponse: Magazine pour apprendre Néerlandais de isasza, postée le 09-08-2010 à 22:23:24 (S | E)
Pour ce qui est du site dédié aux vidéos le lien est =>
Lien Internet

En espérant toujours que ce lien reste actif, il arrive, hélas, que ces derniers se rompent facilement sous l'effet d'un copier-coller plus ou moins bien effectué.



[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


<< Néerlandais


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux |