Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Correction / anniversaire

<< Néerlandais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Correction / anniversaire
Message de onia posté le 24-08-2010 à 21:36:36 (S | E | F)
Bonjour à tous/toutes,
prochainement je dois passer mon expression écrite en néerlandais pour pouvoir passer en 5e secondaire ... Je cherche à tout prix de l'aide pour cette correction car je ne vois pas comment m'améliorer, et savoir si je vais veux avoir la possibilité d'avoir ma moyenne !

Texte avec une situation que voici ; Je dois inviter un correspondant à une fête et chez moi .

Beste A.

Ik nodig je uit op mijn feest dat zal platshebben op zaterdag 10 september 2010.
Ik verwacht vanaf 11 u in het park van Paridaens in Beaumont.
Je kan dranken en chips voor het aperitief nemen.


Je t'invite à ma fête qui aura lieu le samedi 10 septembre 2010.
Je t'attends vers 11heures dans le parc de Paridaens à Beaumont.
Tu peux prendre des boissons et des chips pour l'apéritif.


In mijn feest zullen er mijn vriendinnen en vrienden en ook mijn leraars hebben ! Je zal mijn lievelingsleraar zien ! Het is een leraar of geschiedenis . Meneer Albert lijkt op een hond omdat hij een grote neus en van grote oren heeft.
Daarna is hij vaak van goed geluimd en je zal hem snel herkennen want hij is babbelziek en hij draagt een wit bril.
Mijn beste vriendin zal ook zijn ! Ze is tamelijk klein en ze is veel mooie ! Ze heeft lang blond haar en ze is klein zwart ogen. Ze is veel sympathiek en vriendelijk en ook aandachtig.
Je zalt heel met mijn vrienden amuseren.
Daarna mijn feest zullen we in mijn tuin slapen.




A ma fête, il y aura mes amis et amis et aussi mes professeurs!
Tu vas voir mon professeur préféré ! C'est un professeur d'histoire. Monsieur Albert ressemble à un chien parce qu'il a un gros nez et de grandes oreilles .
Ensuite, il est souvent de bonne humeur et tu le reconnaîtras vite car il est bavard et il porte des lunettes blanches.
Ma meilleure amie sera là aussi ! Elle est assez grande et elle est très jolie ! Elle a de long cheveux blond et elle a de petits yeux noir. Elle est très sympathique et amicale et aussi attentive.
Tu va beaucoup t'amuser avec mes amis
Après ma fête, nous dormirons dans mon jardin.



Je zal mijn ouders zien !
Ik heb een zus die Juliette heet. Ze is meer jong dan mee. Daarom ruzien we ons.
Maar er is een leuke sfeer en we gaan goed met elkaar om.


Tu vas voir mes parents !
J'ai une soeur qui s'appelle Juliette. Elle est plus jeune que moi. C'est pourquoi nous nous disputons .
Mais il y a une bonne ambiance.



Je n'ai pas trop eu d'inspiration, et j'espère avoir un nombre de mots suffisant ...
------------------
Modifié par bridg le 24-08-2010 22:36
+ titre


-------------------
Modifié par onia le 24-08-2010 23:11





Réponse: Correction / anniversaire de selma123, postée le 25-08-2010 à 21:25:50 (S | E)

Bonjour,


 


Je pense que vous devriez lire votre lecture au calme.J'ai pu amélioré ce qui est frappant.


Merci


Ik nodig je uit op mijn feest verjaardagfeest dat er zal platshebben op zaterdag 10 september 2010.
Ik verwacht je vanaf 11 u ,in het park van Paridaens in Beaumont.
Je kan dranken drinken en chips eten voor het aperitief nemen.

Je t'invite à ma fête qui aura lieu le samedi 10 septembre 2010.
Je t'attends vers 11heures dans le parc de Paridaens à Beaumont.
Tu peux prendre des boissons et des chips pour l'apéritif.( Que voulez-vous dire? Prendre dans le sens 'amener' ou 'consommer' .
In mijn feest zullen er mijn vriendinnen en vrienden komen. Je zal mijn lievelingsleraar zien ! Het is een leraar of geschiedenis . Meneer Albert lijkt op een hond omdat hij een grote neus en van grote oren heeft.
Daarna is hij vaak van goed geluimd en je zal hem snel herkennen want hij is babbelziek en hij draagt een wit bril.
Mijn beste vriendin zal ook zijn ! Ze is tamelijk klein en ze is veel mooie ! Ze heeft lang blond haar en ze is klein zwart ogen. Ze is veel sympathiek en vriendelijk en ook aandachtig.
Je zalt heel met mijn vrienden amuseren.
Daarna mijn feest zullen we in mijn tuin slapen.



A ma fête, il y aura mes amis et amis et aussi mes professeurs!
Tu vas voir mon professeur préféré ! C'est un professeur d'histoire. Monsieur Albert ressemble à un chien parce qu'il a un gros nez et de grandes oreilles .
Ensuite, il est souvent de bonne humeur et tu le reconnaîtras vite car il est bavard et il porte des lunettes blanches.
Ma meilleure amie sera là aussi ! Elle est assez grande et elle est très jolie ! Elle a de long cheveux blond et elle a de petits yeux noir. Elle est très sympathique et amicale et aussi attentive.
Tu va beaucoup t'amuser avec mes amis
Après ma fête, nous dormirons dans mon jardin.



Je zal mijn ouders zien !
Ik heb een zus die Juliette heet. Ze is meer jong dan mee ZeZe is jonger dan ik. Daarom ruzien we ons.
Maar er is een leuke sfeer en we gaan goed met elkaar om.

Tu vas voir mes parents !
J'ai une soeur qui s'appelle Juliette. Elle est plus jeune que moi. C'est pourquoi nous nous disputons .
Mais il y a une bonne ambiance.



Je n'ai pas trop eu d'inspiration, et j'espère avoir un nombre de mots suffisant ...




Réponse: Correction / anniversaire de onia, postée le 25-08-2010 à 22:48:32 (S | E)
Bonsoir, Un grand merci selma123, d'avoir prit le temps de corriger mon texte.

- Ik nodig je uit op mijn feest dat zal platshebben op zaterdag 10 september 2010.
Ik verwacht vanaf 11 u in het park van Paridaens in Beaumont.
Je kan dranken en chips voor het aperitief nemen.


Je t'invite à ma fête qui aura lieu le samedi 10 septembre 2010.
Je t'attends vers 11heures dans le parc de Paridaens à Beaumont.
Tu peux prendre des boissons et des chips pour l'apéritif.
Dans le sens amener ou apporter avec toi



J'ai pu analyser quelques fautes d'orthographe et un pronom ... Mais pour les autres erreurs, je n'y vois rien
-------------------
Modifié par onia le 25-08-2010 22:51



-------------------
Modifié par onia le 25-08-2010 22:53






Revoilà ma correction :


Ik nodig je uit op mijn feest verjaardagfeest dat er zal platshebben op zaterdag 10 september 2010.
Ik verwacht je vanaf 11 u ,in het park van Paridaens in Beaumont.
Je kan dranks en chips voor het aperitief nemen kunnen.

Je t'invite à ma fête qui aura lieu le samedi 10 septembre 2010.
Je t'attends vers 11heures dans le parc de Paridaens à Beaumont.
Tu pourras prendre des boissons et des chips pour l'apéritif.

In mijn feest zullen mijn vriendinnen en vrienden komen. Je zal mijn lievelingsleraar zien ! Het is een leraar of geschiedenis . Meneer Albert lijkt op een hond omdat hij een grote neus en grote oren heeft.
Daarna is hij vaak van goed geluimd en je zal hem snel herkennen want hij is babbelziek en hij draagt een wit bril.
Mijn beste vriendin zal ook zijn ! Ze is tamelijk klein en ze is veel mooie ! Ze heeft lang blond haar en ze is klein zwart ogen. Ze is veel sympathiek en vriendelijk en ook aandachtig.
Je zal heel met mijn vrienden amuseren.
Daarna mijn feest zullen we in mijn tuin slapen.



A ma fête, mes amis et amis et aussi mes professeurs seront là!
Tu vas voir mon professeur préféré ! C'est un professeur d'histoire. Monsieur Albert ressemble à un chien parce qu'il a un gros nez et de grandes oreilles .
Ensuite, il est souvent de bonne humeur et tu le reconnaîtras vite car il est bavard et il porte des lunettes blanches.
Ma meilleure amie sera là aussi ! Elle est assez grande et elle est très jolie ! Elle a de long cheveux blond et elle a de petits yeux noir. Elle est très sympathique et amicale et aussi attentive.
Tu va beaucoup t'amuser avec mes amis
Après ma fête, nous dormirons dans mon jardin.


Je zal mijn ouders zien !
Ik heb een zus die Juliette heet. Ze is jonger dan ik. Daarom ruzien we ons.
Maar er is een leuke sfeer en we gaan goed met elkaar om.

Tu vas voir mes parents !
J'ai une soeur qui s'appelle Juliette. Elle est plus jeune que moi. C'est pourquoi nous nous disputons .
Mais il y a une bonne ambiance.


Je n'ai pas trop eu d'inspiration, et j'espère avoir un nombre de mots suffisant ...


Réponse: Correction / anniversaire de jonew10, postée le 26-08-2010 à 15:25:50 (S | E)
Salut,

Ik nodig je uit op mijn (ce mot apparait 2 fois)feest verjaardagfeest dat er zalrejet du verbe) plaatshebben(mauvais infinitif et cet infinitif devra se trouver à la fin de la phrase) op zaterdag 10 september 2010.
Ik verwacht je vanaf 11 u in het park van Paridaens(in het Paridaenspark) in Beaumont.
Je kan(mauvais auxiliaire de mode) dranks(pas le bon pluriel) en chips voor het aperitief nemen kunnen.

Je t'invite à ma fête qui aura lieu le samedi 10 septembre 2010.
Je t'attends vers 11heures dans le parc de Paridaens à Beaumont.
Tu pourras prendre des boissons et des chips pour l'apéritif.

In mijn feest zullen mijn vriendinnen, vrienden (en leraren) komen. Je zal mijn lievelingsleraar zien ! Het is een leraar of geschiedenis . Meneer Albert lijkt op een hond omdat hij een grote neus en grote oren heeft.
Daarna(-> bovendien) is hij(plus d'inversion sujet-verbe) vaak van goed geluimd en je zal hem snel herkennen(kennen) want hij is babbelziek en hij draagt een wit bril.
Mijn beste vriendin zal ook zijn ! Ze is tamelijk klein en ze is veel mooie(un attribut est toujours invariable) ! Ze heeft lang blond haar en ze is klein zwart ogen. Ze is veel sympathiek en vriendelijk en ook aandachtig.
Je zal (s'amuser = zich amuseren) heel met mijn vrienden amuseren.
Daarna mijn feest zullen we in mijn tuin slapen.



A ma fête, mes amis et amis et aussi mes professeurs seront là!
Tu vas voir mon professeur préféré ! C'est un professeur d'histoire. Monsieur Albert ressemble à un chien parce qu'il a un gros nez et de grandes oreilles .
Ensuite(on ne dit pas ça en français -> en plus), il est souvent de bonne humeur et tu le reconnaîtras(connaitras) vite car il est bavard et il porte des lunettes blanches.
Ma meilleure amie sera là aussi ! Elle est assez grande et elle est très jolie ! Elle a de long cheveux blond et elle a de petits yeux noir. Elle est très sympathique et amicale et aussi attentive.
Tu va beaucoup t'amuser avec mes amis
Après ma fête, nous dormirons dans mon jardin.


Je zal ook mijn ouders zien !
Ik heb een zus die Juliette heet. Ze is jonger dan ik. Daarom ruzien we ons(mauvais verbe).
Maar er is een leuke sfeer en we gaan goed met elkaar om.

Tu vas voir mes parents !
J'ai une soeur qui s'appelle Juliette. Elle est plus jeune que moi. C'est pourquoi nous nous disputons .
Mais il y a une bonne ambiance

-------------------
Modifié par jonew10 le 26-08-2010 15:26



-------------------
Modifié par jonew10 le 26-08-2010 17:14
En effet, je me suis trompé, c'est bien un verbe à particule séparable.



Réponse: Correction / anniversaire de onia, postée le 26-08-2010 à 16:11:52 (S | E)
Alors re-voilà mon texte corrigé !


Ik heb het genoegen je op mijn verjaardagsfeest uit te nodigen. ( Particule séparable , j'ai été vérifier dans mes cours et sur ce site ) Dat zal op zaterdag 10 september2010 plaatsvinden.
Ik verwacht je vanaf 11 u in het Paridaenspark in Beaumont.
Je mag dranken en chips voor het aperitief nemen.

Je t'invite à ma fête qui aura lieu le samedi 10 septembre 2010.
Je t'attends vers 11 heures dans le parc de Paridaens à Beaumont.
Tu pourras prendre des boissons et des chips pour l'apéritif.

OP mijn feest zullen mijn vriendinnen, vrienden en leraren komen. Je zal mijn lievelingsleraar zien ! Het is een leraar van geschiedenis . Meneer Albert lijkt op een hond omdat hij een grote neus en oren heeft.
Bovendien hij is vaak van goed geluimd en je zal hem snel kennen want hij is babbelziek en hij draagt een bril.
Mijn beste vriendin zal ook hier zijn ! Ze is tamelijk kleine en ze is heel mooi ! Ze heeft lang blond haar en ze is klein zwart ogen. Ze is sympathiek en vriendelijk en ook aandachtig.
Je zal zich veel met mijn vrienden amuseren.
Wat later mijn feest zullen we in mijn tuin slapen.



A ma fête, mes amis et amis et aussi mes professeurs seront là!
Tu vas voir mon professeur préféré ! C'est un professeur d'histoire. Monsieur Albert ressemble à un chien parce qu'il a un gros nez et de grandes oreilles .
Ensuite(on ne dit pas ça en français -> en plus), il est souvent de bonne humeur et tu le reconnaîtras(connaitras) vite car il est bavard et il porte des lunettes blanches.
Ma meilleure amie sera là aussi ! Elle est assez grande et elle est très jolie ! Elle a de long cheveux blonds et elle a de petits yeux noirs. Elle est très sympathique et amicale et aussi attentive.
Tu vas beaucoup t'amuser avec mes amis
Après ma fête, nous dormirons dans mon jardin.


Je zal ook mijn ouders zien !
Ik heb een zus die Juliette heet. Ze is jonger dan ik. Daarom maken we ons ruzie.
Maar er is een leuke sfeer en we gaan goed met elkaar.

Tu vas voir mes parents !
J'ai une soeur qui s'appelle Juliette. Elle est plus jeune que moi. C'est pourquoi nous nous disputons .
Mais il y a une bonne ambiance

-------------------
Modifié par onia le 26-08-2010 16:28



-------------------
Modifié par onia le 26-08-2010 16:37




Réponse: Correction / anniversaire de jonew10, postée le 26-08-2010 à 17:27:44 (S | E)
Déjà déso pour la faute que j'ai faite, c'est bien un verbe à particule séparable.

Ik heb het genoegen je op mijn verjaardagsfeest uit te nodigen. Dat zal op zaterdag 10 september 2010 plaatsvinden.
Ik verwacht je vanaf 11 u in het Paridaenspark in Beaumont.
Je mag dranken en chips voor het aperitief nemen.

Je t'invite à ma fête qui aura lieu le samedi 10 septembre 2010.
Je t'attends vers 11 heures dans le parc de Paridaens à Beaumont.
Tu pourras prendre des boissons et des chips pour l'apéritif.

Op mijn feest zullen mijn vriendinnen, vrienden en leraren komen. Je zal mijn lievelingsleraar zien ! Het is een leraar van geschiedenis . Meneer Albert lijkt op een hond omdat hij een grote neus en oren heeft.
Bovendien hij is vaak van goed geluimd en je zal hem snel kennen want hij is babbelziek en hij draagt een bril.
Mijn beste vriendin zal ook hier zijn ! Ze is tamelijk kleine(tu ne dis pas la meme chose qu'en français :s) en ze is heel mooi ! Ze heeft lang blond haar en ze is klein zwart ogen. Ze is sympathiek en vriendelijk en ook aandachtig.
Je zal zich(-> "je" ici car ça se rapporte à ta copine) veel met mijn vrienden amuseren.
Wat later mijn feest zullen we in mijn tuin slapen.



A ma fête, mes amis et amis et aussi mes professeurs seront là!
Tu vas voir mon professeur préféré ! C'est un professeur d'histoire. Monsieur Albert ressemble à un chien parce qu'il a un gros nez et de grandes oreilles .
Ensuite(on ne dit pas ça en français -> en plus), il est souvent de bonne humeur et tu le reconnaîtras(connaitras) vite car il est bavard et il porte des lunettes blanches.
Ma meilleure amie sera là aussi ! Elle est assez grande et elle est très jolie ! Elle a de long cheveux blonds et elle a de petits yeux noirs. Elle est très sympathique et amicale et aussi attentive.
Tu vas beaucoup t'amuser avec mes amis
Après ma fête, nous dormirons dans mon jardin.


Je zal ook mijn ouders zien !
Ik heb een zus die Juliette heet. Ze is jonger dan ik. Daarom maken we ons ruzie.
Maar er is een leuke sfeer en we gaan goed met elkaar.

Tu vas voir mes parents !
J'ai une soeur qui s'appelle Juliette. Elle est plus jeune que moi. C'est pourquoi nous nous disputons .
Mais il y a une bonne ambiance



[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


<< Néerlandais


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux |