Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Antwoord op sommige vragen

<< Néerlandais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Antwoord op sommige vragen
Message de jeje600 posté le 08-09-2010 à 16:58:17 (S | E | F)
Bonjour à tous,
J'ai répondu à des questions en néerlandais et je vais devoir étudier ces réponses pour demain mais je ne sais pas si elles sont justes. Pourriez-vous y jeter un coup d'oeil. Je vous en serai très reconnaissant.
Merci d'avance.

Het volkomen geluk op aarde is wandelen in het natuur omdat dat rustgevend is.
Ik kan eerlijkheid het meest in een man waarderen omdat dat belangrijk voor de zaken is.
Mijn belangrijkste karaktertrek is het feit dat ik kalm ben omdat dat in mijn natuur is.
Ik waardeer eerlijkheid het meest bij mijn vrienden omdat dat voornaam voor een goede verstandhouding is.
Mijn grootste karakterfout is het feit dat ik gemakkelijk zeur want ik had een slechte nacht.
Ik zou het liefst charismatisch willen zijn omdat ik een politicus wil zijn.
Mijn lievelingsschrijver is Dennis Lehane omdat hij "Shutter Island" heeft geschreven.
De helden van vandaag zijn de leden van NGO's want ze strijden tegen de onrechtvaardigheden.
Ik verafschuw het racisme het meest want dat is een dom gedrag.
Ik vind dat Hitler het meest verachtelijk historisch personage is omdat hij heel veel mensen gedood.
Ik heb het meest bewondering voor Operatie Neptune omdat de Amerikanen zeer moedig waren.
Volgens mij was de Belgische Revolutie de belangrijkste omwenteling of hervorming omdat we afhankelijk werden.
Ik zou het liefst het talent van de grote schilders hebben omdat ik mooie schilderijen wil schilderen.
Ik voel gestrest nu omdat ik een toets voorbijga.
Racisme kan me plots boos maken omdat dat een dom gedrag is.
Bezoeken mijn familie maakt me blij omdat dat altijd een plezier is met hen te kunnen praten.
Zondag geeft me een gevoel van rust of tevredenheid omdat de winkels gesloten zijn.
Ik denk dat ik nuttig werk in de maatschappij omdat ik probeer de aarde te beschermen.

Encore merci d'avance,
jeje600

-------------------
Modifié par mariebru le 08-09-2010 22:03

Bonjour.
Il est demandé aux membres qui auront la gentillesse de répondre, de ne pas donner de corrections toutes faites mais de proposer des pistes de réflexion, des éléments, permettant au membre demandeur un travail en commun menant à s'auto corriger.
Merci pour votre participation.)



Réponse: Antwoord op sommige vragen de mariebru, postée le 08-09-2010 à 18:10:50 (S | E)
Bonjour,

Merci d'ajouter les questions, sinon c'est plus difficile, parfois impossible, à vérifier.


Réponse: Antwoord op sommige vragen de jeje600, postée le 08-09-2010 à 20:08:34 (S | E)
J'aurais juste voulu savoir si mes phrases ont du sens et si elles sont correctes grammaticalement et au niveau de l'orthographe. Pour ce qui est des questions je reprends chaque fois les éléments de celle-ci.
Merci d'avance.
jeje600


Réponse: Antwoord op sommige vragen de mariebru, postée le 08-09-2010 à 22:02:59 (S | E)
Bonsoir,

Si vous ne donnez pas les questions et si c'est pour demain, votre demande est impossible à traiter.


Réponse: Antwoord op sommige vragen de jeje600, postée le 09-09-2010 à 17:55:30 (S | E)
Merci quand même d'avoir pris le temps de me répondre. A la prochaine.

-------------------
Modifié par jeje600 le 09-09-2010 17:55





[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


<< Néerlandais


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux |