Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Stage en Flandre

<< Néerlandais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Stage en Flandre
Message de wear posté le 03-10-2010 à 13:36:09 (S | E | F)
Bonjour,

pourriez-vous m'aider pour un exercice s'il vous plait .

Voici l'énoncé:

Dans le cadre de tes études, tu vas effectuer un stage en Flandre.
La première sélection se passe sous forme d'une vidéo ou d'une cassette audio que tu dois envoyer à ton futur employeur. Tu te présentes, tu salues, tu donnes et tu épèles tes coordonnées, tu mentionnes ta nationalité, tu présentes briévement ta famille, tes hobbys, ton option à l'école, les langues que tu parles et à quel niveau tu te situes. Sois dynamique et convaincant!

Ik ben Wear, ik woon in Brussels mijn nationaliteit is Belgei. Ik heb een zus en een broer. Mijn hobby zijn spellen foetball en spellen computer. Ik zit in het 5de economie. Ik spreek een betje Nederlands en een betje Engels.

En Français :

Je suis wear, j'habite à Bruxelles ma nationnalité est Belge. J'ai une sœur et un frère. Mes hobbys sont jouer au foot et jouer à l'ordinateur. Je suis en 5e technique de qualification économie. Je parle un peu le néerlandais et un peu l'anglais.

Merci d'avance pour votre aide.

-------------------
Modifié par mariebru le 03-10-2010 13:49

Il est demandé aux membres qui auront la gentillesse de répondre de n'indiquer que les erreurs afin que le membre-demandeur puisse s'auto-corriger. Merci.



Réponse: Stage en Flandre de wear, postée le 03-10-2010 à 22:27:08 (S | E)
Bonsoir,

est-ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait.



Réponse: Stage en Flandre de mariebru, postée le 04-10-2010 à 13:22:49 (S | E)
Bonjour,

Je mets en rouge ce qui ne va pas :

Ik ben Wear, ik woon in Brussels

mijn nationaliteit is Belgei.
Dites simplement : je suis belge.


Ik heb een zus en een broer.

Mijn hobby zijn spellen foetball en spellen computer.

Pourquoi chercher à faire compliquer ? jouer au football, se traduit par un seul verbe et computer suffit sans qu'il soit nécessaire de mettre "spelen" (et non spellen.

Ik zit in het 5de economie. Ici, il faut être un peu plus explicite : 5ème année, section économie

Ik spreek een betje Nederlands en een betje Engels.


orthographe incorrecte




Réponse: Stage en Flandre de wear, postée le 04-10-2010 à 16:07:35 (S | E)
Bonjour et merci pour votre aide,

voici la correction :

Ik ben wear, ik ben belgei. Ik heb een zus en een broer. Mijn hobby zijn voetballen en computer(je n'ai pas trouvé la traduction de hobby). Ik zit in het 5de rubriek economie. Ik spreek een beetje Nederlands en een beetje Engels.

Je suis wear, je suis belge. J'ai une soeur et un frère. Mes hobby sont jouer au football et à l'ordinateur. Je suis en 5éme section économie. Je parle un peu le Neerlandais et un peu l'Anglais.

Est-ce juste? Merci de m'aider.



Réponse: Stage en Flandre de mariebru, postée le 04-10-2010 à 17:45:22 (S | E)
Voici les dernières corrections :

Ik ben wear,

Mettre une majuscule à votre prénom.

Il ben Belg ou mieux : ik ben een Belgische jongen.


ik ben belgei.

Ik heb een zus en een broer.

Mijn hobby's zijn voetballen en computer(je n'ai pas trouvé la traduction de hobby).

Ik zit in het 5de schooljaar, sectie economie. Ik spreek een beetje Nederlands en een beetje Engels.

Voilà, en espérant avoir pu vous aider.



Réponse: Stage en Flandre de wear, postée le 04-10-2010 à 19:57:04 (S | E)
Merci pour votre aide.




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


<< Néerlandais


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux |