Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


La vie sauvage

<< Néerlandais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


La vie sauvage
Message de luna_lune posté le 15-11-2010 à 12:38:37 (S | E | F)
Bonjour tout le monde,
Je voudrais vous demander si la traduction pour la vie sauvage est bien "het leven in het wild" ou est-ce mieux de dire "het wildernisleven"
Merci à tous !


Réponse: La vie sauvage de mariebru, postée le 15-11-2010 à 17:03:16 (S | E)
Bonjour,

Et pourquoi pas tout simplement

Het wilde leven ?



Réponse: La vie sauvage de luna_lune, postée le 15-11-2010 à 19:01:26 (S | E)
Entre 1.069 y 1.220 tigres, como mínimo, han muerto en los últimos 10 años en Asia debido a la caza (jacht) y el comercio ilegal, según muestra un informe elaborado por Traffic International (Lien Internet
, una asociación británica dedicada a la preservación (protection, défense,…) de la vida salvaje (het wilde leven).

Je ne pense pas que "het wilde leven" soit assez concret dans ce contexte.
C'est en fait un mot que je voulais traduire de l'espagnol.

Alors, "het wildernisleven", ce n'est pas juste ?



Pour être en règle:
source du texte
fecha : 09/11/2010
Fuente del artículo: El periódico
título :Más de mil tigres han muerto abatidos ilegalmente en la última década en Asia



Réponse: La vie sauvage de mariebru, postée le 15-11-2010 à 23:19:35 (S | E)
Bonsoir,

Ne connaissant pas l'espagnol, il m'est difficile de vous aider à partir de cette langue.

Par contre, j'ai effectué une recherche sur le site du WWF Belgique et j'ai trouvé ceci :

Lorsque l'eau atteint l'océan, le niveau commence à baisser et les forêts émergent à nouveau. La vie sauvage terrestre récupère son territoire.

Avec l'équivalent néerlandais :


Wanneer het water de oceaan bereikt, begint het niveau weer te dalen en komt het bos weer tevoorschijn. Het natuurlijke leven op het land eist dan zijn plaats weer op.

Je vous donne la page de recherche du site en français : Lien Internet


En haut, à droite, vous avez la possibilité de voir la page équivalente en néerlandais.

J'espère que cela a pu vous aider.








Réponse: La vie sauvage de luna_lune, postée le 17-11-2010 à 20:33:48 (S | E)
Bonjour,

Merci beaucoup pour votre aide. Je vais voir si je peux trouver autre chose et je vous le fais savoir, peut-être que ça vous intéresse aussi de savoir ce qui est le plus employé.

En tout cas, je n'ai rien trouvé sur "taaladvies"

MErci beaucoup

Luna_lune



Réponse: La vie sauvage de willy, postée le 28-11-2010 à 18:15:20 (S | E)
Hello!

Lien Internet


La vie sauvage = de in het wild voorkomende diersoorten/dier- en plantensoorten.



Réponse: La vie sauvage de emiel77, postée le 30-11-2010 à 18:40:21 (S | E)
Bonjour à tous,

"La vie sauvage" est littéralement "Het wilde leven" en néerlandais, mais cela signifie "het natuurlijke leven."

Emiel Konings
Pays-Bas

-------------------
Modifié par mariebru le 30-11-2010 18:59





Réponse: La vie sauvage de emiel77, postée le 30-11-2010 à 19:58:33 (S | E)
merci mariebru pour les corrections!





[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


<< Néerlandais


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux |