Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Dialogue sur l'horoscope

<< Néerlandais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Dialogue sur l'horoscope
Message de bryans09 posté le 08-12-2010 à 16:07:24 (S | E | F)
Bonjour à tous.
Pour demain, nous devons passer un oral et on a dû préparer un dialogue sur l'horoscope.
Je vous demande juste votre aide pour savoir si tout est parfait . Le voici:

B- Goeiedag Tom!
T- Hallo Bryan.
B- Hoe gaat het met je?
T- Goed en jij?
B- Goed ook. s'Morgens, heb ik mijn horoscoop geluisterd.
T- En dan?
B- Ik zal een goed dag met mijn vrienden en mijn familie hebben. Luister je je horoscoop elke dag?
T- Ja, dit morgen hebben ze me gezegd dat ik veel werk zal hebben.
B- Geloof je in astrologie?
T- Nee, niet veel. En jij?
B- Ja, en beetje. Soms, zeggen ze juist dingen.
T- Wanneer ben je geboren?
B- Ik ben op negen december geboren. Mijn sterrenbeeld is boogschutter. En jij? Wanneer ben je geboren? Wat is je sterrenbeeld?
T- Ik ben op 8 juni jarig en mijn sterrenbeeld is tweelingen.
B- Lees je soms je horoscoop van de vorige week om te zien of die juist was?
T- Nee, en jij?
B- Ja, het is grappig.
T- Verander je soms je planner op basis van je horoscoop?
B- Nee, nooit.
T- Ik moet er gaan. Dag Bryan.
B- Ok, tot ziens Tom.

Merci beaucoup, bonne fin d'après midi.
Bryan.

-------------------
Modifié par mariebru le 08-12-2010 20:47

Il est demandé aux membresqui auront la gentillesse de répondre de n'indiquer que les erreurs afin que le membre puisse s'auto-corriger. Merci.



Réponse: Dialogue sur l'horoscope de mariebru, postée le 08-12-2010 à 21:02:58 (S | E)
Bonsoir,

Voici les erreurs relevées :

B- Goed ook. s'Morgens, heb ik mijn horoscoop geluisterd.
B- Ik zal een goed dag met mijn vrienden en mijn familie hebben. Luister je je horoscoop elke dag?
T- Ja, dit morgen hebben ze me gezegd dat ik veel werk zal hebben.
B- Ja, en beetje. Soms, zeggen ze juist dingen.





[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


<< Néerlandais


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux |