Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Travail

<< Néerlandais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Travail
Message de uncle_sam posté le 05-01-2011 à 14:47:47 (S | E | F)
Bonjour,

Pour m'entraîner en Néerlandais j'ai fait la traduction(s) d'une chanson "Voor jou mama" de Christoff. Le problème est que je ne trouve pas la traduction(s) des paroles en Français et que les différents traducteurs que j'utilise ne font que des traductions très approximatives. Si quelqu'un pouvait me conseiller un bon traducteur ou une traduction, cela m'aiderait beaucoup.
Merci d'avance de vos réponse.
-------------------
Modifié par bridg le 05-01-2011 15:07


Réponse: Travail de bridg, postée le 05-01-2011 à 15:18:45 (S | E)
Bonjour.
Deux choses
La première, nous ne pouvons pas vous donner de traduction de cette chanson, ici, sachant que les traductions d'oeuvres et donc de chansons ne sont pas autorisées sur le Net car sous copyright.

La seconde : Quel que soit le traducteur électronique que vous trouverez, vous perdrez votre temps et retarderez votre apprentissage de la langue. En effet, un traducteur électronique traduit un mot à mot approximatif, sorte de "gloubiboulga"bien loin du sens du texte. Donc un débutant ne peut pas l'employer, c'est inutile et lorsque la langue est acquise, il ne sert à rien.

Il n'y a pas de moyen miracle pour apprendre une langue, autre que les cours de base et un dictionnaire.
Apprendre à travers les chansons est une bonne idée, mais surtout pas un traducteur électronique.
Bon apprentissage.




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


<< Néerlandais










 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux |