<< Thèmes généraux, jeux, chansons || En bas
ressources/anglais commercial
Message de cathydeuche posté le 01-02-2011 à 10:07:52 (S | E | F)
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si il y a sur le site une partie où je pourrais apprendre à parler anglais avec des termes commerciaux car je souhaite postuler pour des postes de secrétaire commerciale où l'anglais est nécessaire.
Merci de votre aide
-------------------
Modifié par bridg le 01-02-2011 10:16
Forum / titre
Message de cathydeuche posté le 01-02-2011 à 10:07:52 (S | E | F)
Bonjour,
Je souhaiterais savoir si il y a sur le site une partie où je pourrais apprendre à parler anglais avec des termes commerciaux car je souhaite postuler pour des postes de secrétaire commerciale où l'anglais est nécessaire.
Merci de votre aide
-------------------
Modifié par bridg le 01-02-2011 10:16
Forum / titre
Réponse: ressources/anglais commercial de bridg, postée le 01-02-2011 à 10:16:05 (S | E)
Bonjour.
Le site est plutôt basé sur les bases que sur les spécifités professionnelles. Néanmoins vous avez ici une page qui peut vous intéresser:
Lien Internet
notamment, un gros plan sur les lettres commerciales.
Vous avez ici également des phrases bilingues dont certaines peuvent vous aider:
Lien Internet
Bonne chance.
Réponse: ressources/anglais commercial de cathydeuche, postée le 01-02-2011 à 10:20:57 (S | E)
Bonjour,
Merci, je viens d'aller voir vite fait ça a l'air bien je suis déjà en train de relever des infos
merci
Réponse: ressources/anglais commercial de bridg, postée le 01-02-2011 à 10:55:12 (S | E)
Je ne peux que vous conseiller également de voir si des éléments vous intéresseraient dans la section "téléphone":
Lien Internet
Réponse: ressources/anglais commercial de cathydeuche, postée le 01-02-2011 à 11:59:28 (S | E)
Bonjour,
Merci pour tous ces liens je viens déjà de prendre pas mal de notes
ça va m'être très utile.
encore merci et bonne journée
<< Thèmes généraux, jeux, chansons