Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Dictionnaire

Cours gratuits > Forum > Néerlandais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Dictionnaire
Message de luna_lune posté le 18-04-2011 à 00:41:32 (S | E | F)
bonjour,
Pourriez-vous m'aidez s'il vous plaît? Je cherche un dictionnaire néerlandais-français.
Celui que propose le site n'est pas vraiment très pratique. Vous en connaissez d'autre que je peux utiliser en ligne? svp
Merci beaucoup
Cordialment
Luna_lune


Réponse: Dictionnaire de nick94, postée le 18-04-2011 à 11:11:47 (S | E)
Bonjour,
avez-vous essayé celui-ci ?
Lien Internet




Réponse: Dictionnaire de luna_lune, postée le 18-04-2011 à 15:35:43 (S | E)
bonjour,
Oui j'ai déjà essayé celui là, mais il n'est pas vraiment pratique. Je cherche quelque chose dans le style de wordreference ou Van Dale.
Je sais pas si vous connaissez quelque chose dans ce style.
Car je dois traduire un texte et le dictionnaire Van Dale coute 100 euro, c'est un peu beaucoup pour moi.
J'espère que vous allez pouvoir m'aider.
Cordialment



Réponse: Dictionnaire de willy, postée le 18-04-2011 à 16:37:02 (S | E)
Hello!
Lien Internet




Réponse: Dictionnaire de luna_lune, postée le 18-04-2011 à 20:12:55 (S | E)
Merci mais celui là je le connais aussi mais il n'est pas explicatif comme wordreference

dommage, je pense que personne va pouvoir m'aider



Réponse: Dictionnaire de mariebru, postée le 18-04-2011 à 22:09:28 (S | E)
Bonsoir,

Peut-être celui-ci Lien Internet





Réponse: Dictionnaire de luna_lune, postée le 21-04-2011 à 14:42:20 (S | E)
Merci celui là est beaucoup plus pratique.

Cordialment

Luna_lune



Réponse: Dictionnaire de scooby3, postée le 07-05-2011 à 00:35:58 (S | E)
Bonjour luna_lune,

Personnellement j'utilise celui-ci et j'en suis vraiment très satisfait : Lien Internet
&**
En espérant qu'il te sera utile!

-------------------
Modifié par mariebru le 07-05-2011 00:53






[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Néerlandais


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux |