Ni avec toi, ni sans toi/ 3
(2)Cours gratuits > Forum > Exercices du forum || En basPage 2 / 2 - Voir la page << | 1 | 2 | Fin |
Hello dear violet
Un grand pour ton fabuleux travail. Mille pour ce feu d'artifice de liens que je vais savourer tranquillement au bord de la Méditerranée.
A toi aussi je souhaite de bonnes vacances.A bientôt avec de nouveaux textes qui nous enchantent.Eos Depaysement garanti
Réponse: Ni avec toi, ni sans toi/ 3 de sanna6, postée le 16-07-2011 à 10:13:21 (S | E)
Bonjour Violet
Toujours aussi incroyable d'en découvrir autant sur une correction, j'en apprends à chaque fois en me disant "waw ! mais... c'est magnifique ! je ne connaissais pas " merci !
Sur l'étymologie du mot "slam" j'ai lu ceci : Lien internet
De très bonnes vacances à tout le monde
-------------------
Modifié par sanna6 le 16-07-2011 10:14
Réponse: Ni avec toi, ni sans toi/ 3 de swan85, postée le 16-07-2011 à 20:34:57 (S | E)
Dear VIOLET
Thank you for everything. Happy holidays to you and your family.
Enjoy spending some well deserved time off.
See you soon.
Réponse: Ni avec toi, ni sans toi/ 3 de bonsai93, postée le 17-07-2011 à 07:57:38 (S | E)
hello Violet,
Sorry , I was too busy with children and Ikébana and ..... as you know
I didn't forget to work , I only had no time
but
I want to write a word: Thank you = Merci for all I learn with you ,
thank you= Merci for your work
You need a nice summer time near the sea
Réponse: Ni avec toi, ni sans toi/ 3 de ariane6, postée le 17-07-2011 à 18:56:04 (S | E)
Hello violet !
Oui, tu l'as bien descendu !
Avant ton départ, merci encore pour tout le travail accompli, et pour cette dernière correction à la fois instructive et récréative... comme toujours !
Passe de bonnes vacances ! Qui te conduiront peut-être jusqu'à l'océan,
avec le plaisir délicieux de descendre, sur la plage !
Réponse: Ni avec toi, ni sans toi/ 3 de nina80, postée le 18-07-2011 à 12:55:14 (S | E)
Merci Violet, pour tout le travail que tu t'es imposé cette année, merci pour ces longues corrections que nous attendons toujours avec une grande impatience, merci de diffuser tes connaissances avec tant de générosité et de nous les faire partager,merci pour tout.
Tu as bien mérité de trouver, enfin, un peu de repos. Je te souhaite de belles et bonnes vacances, du soleil comme s'il en pleuvait..(Oh)! une mer calme, pas trop tout de même, elle est si belle quand elle se fâche.
Profite bien de la Bretagne, si attachante et si singulière et laisse toi un peu gâter par ceux qu t'aiment.
A bientôt, plein de nouvelles idées en tête.
Réponse: Ni avec toi, ni sans toi/ 3 de violet91, postée le 19-07-2011 à 14:16:58 (S | E)
' Surface de réparation(s) '! J'avais étourdiment 'zappé ' quelques autres...
Lien internet
Petites vacances en enfance et Barcelone...
............................. ..vous l'aviez aimée.
Réponse: Ni avec toi, ni sans toi/ 3 de intrepid34, postée le 20-07-2011 à 07:40:40 (S | E)
Good morning dear Violet!
Where do you find these wonderful excerpts? Although unable to be part of intense
concentration at the moment, I have enjoyed doing previous texts with you and the "team". You certainly have amassed a lot of "disciples" !!
A huge thank you for the time and effort you put into your work with such amazing corrections.
Have a wonderful summer, enjoy your family and I hope to be back on track for your next assignment - I shall certainly be looking for it!!
Kindest and warmest wishes
Intrepid
Réponse: Ni avec toi, ni sans toi/ 3 de matou94, postée le 20-07-2011 à 20:33:18 (S | E)
Hello dear Violet and all,
Violet pour ce texte magnifique, et pour son corrigé minutieusement et rigoureusement détaillé avec doigté, comme tu sais si bien le faire Bravissimo et du fond du coeur pour tout ce que tu nous offres !
Je profite de ce message pour vous souhaiter à tous d'excellentes vacances.
Réponse: Ni avec toi, ni sans toi/ 3 de car2bar, postée le 21-07-2011 à 19:27:00 (S | E)
Merci, chère Violet, pour partager avec nous tant de trésors linguistiques et culturels que tu as dans l’esprit. Ton enthousiasme est contagieux ! Tu es une -NE
à l'heure de motiver l'envie d'apprendre.
Joyeuses vacances !
Carmen
-------------------
Modifié par lucile83 le 21-07-2011 20:06
Réponse: Ni avec toi, ni sans toi/ 3 de mamy40, postée le 28-07-2011 à 10:38:20 (S | E)
and dear Violet !
Je n'ai pas eu le temps de tout lire et tout voir tellement il y en a ! Je me réserve de
" savourer " tout cela au fur et à mesure... Je me régale à l'avance.
Je suis sûre d'y trouver plein d'enseignements divers et variés, comme d'habitude !
C'est une vraie richesse pour l'intellect et même si je n'ai pas fait l'exercice j'ai eu grand plaisir à le parcourir au fur et à mesure.
Je te souhaite de très bonnes et douces vacances sous le ciel breton clément je l'espère.
Cours gratuits > Forum > Exercices du forum
Page 2 / 2 - Voir la page << | 1 | 2 | Fin |