Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Correction - fait divers

Cours gratuits > Forum > Néerlandais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Correction - fait divers
Message de sila58 posté le 13-06-2011 à 16:27:26 (S | E | F)
Bonjour à tous,

J'ai écrit un petit texte sur un fait divers, à propos de Clottemans coupable du « meurtre au parachute » Mais je suis certaine que j'ai fait des fautes, pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ? Je serai très ravie Merci d'avance.


Els CLOTTEMANS werd beschuldigd van moord op zijn rivaal in de liefde het hof van assisen van de provincie Limburg. Ze werd veroordeeld als dader van dit misdrijf tot 30 jaar gevangenisstraf. De jury vond de argumenten van de verdediging niet overtuigend.


Ze is van plan om een ​​les te geven aan haar rivaal, saboteert zijn parachute opgeslagen in een kast in het appartement in Eindhoven. En toen de fatale sprong optreedt, het voorkomt de vorming van te bereiken in de lucht gevormd door haar minnaar en haar rivaal. Om te voorkomen dat de blik in je ogen. Om te genieten,
hierboven, de fatale val van zijn vriend werd een vijand.

In hun motivatie, behouden de rechter en de jury als een verzachtende sterk verstoorde persoonlijkheid Els Clottemans, die intense ondersteuning. De motivatie van het besluit stelt ook vast dat ze haar eigen therapie gestart.

Ik denk dat iemand een pech kunnen hebben. Vinden jullie het normaal dat iemand shuldig kan bevonden worden zonder echte bewijzen?

Encore merci de votre soutien ;)
-------------------
Modifié par mariebru le 13-06-2011 16:32
Titre et corrections.
Il est demandé aux personnes qui auront la gentillesse d'aider de n'indiquer que les fautes, de sorte que le membre puisse s'autocorriger. Merci.



Réponse: Correction - fait divers de ilona2, postée le 18-06-2011 à 21:42:52 (S | E)
Bonsoir Sila,

* "shuldig" faute d'orthogaphe.
* "bevonden" un problème peut-être?

J'espère t'apporter un peu d'aide mais c'est pour moi très difficile car je ne suis pas néerlandophone, simplement une Française qui apprend le néerlandais
Bon courage. ilona.



Réponse: Correction - fait divers de maatje, postée le 19-06-2011 à 10:23:39 (S | E)

Els CLOTTEMANS werd beschuldigd van moord op zijn (= féminin ) rivaal in de liefde ( ajoutez une préposition) het hof van assisen(majuscules)   van de provincie Limburg. Ze werd veroordeeld als dader van dit misdrijf tot 30 jaar gevangenisstraf. De jury vond de argumenten van de verdediging niet overtuigend.


Ze is van plan om een ​​les te geven aan haar rivaal, saboteert zijn parachute opgeslagen in een kast in het appartement in Eindhoven. En toen de fatale sprong optreedt (= imparfait) , het voorkomt de vorming van te bereiken in de lucht gevormd door haar minnaar en haar rivaal.( la phrase n'est pas bon)  Om te voorkomen dat de blik in je ogen. Om te genieten,
hierboven, de fatale val van zijn vriend werd een vijand.( il faut ajouter des mots.)

In hun motivatie, behouden de rechter en de jury als een verzachtende sterk verstoorde persoonlijkheid Els Clottemans, die intense ondersteuning. De motivatie van het besluit stelt ook vast dat ze haar eigen therapie gestart.

Ik denk dat iemand een pech kunnen ( iemand = singulier) hebben. Vinden jullie het normaal dat iemand shuldig ( ajoutez c) kan bevonden worden zonder echte bewijzen?


Bien à vous,


Maatje



-------------------
Modifié par maatje le 19-06-2011 10:45



-------------------
Modifié par maatje le 19-06-2011 10:46






[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Néerlandais










 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux |