Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Traduction nl --> fr

Cours gratuits > Forum > Néerlandais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Traduction nl --> fr
Message de luna_lune posté le 05-07-2011 à 17:06:19 (S | E | F)
Bonjour tout le monde,

Vous pourriez m'aider s'il vous plaît.


Je me demande comment traduire la phrase suivante:

Vanuit uw emailapplicatie toestellen via SMS uitlezen en programmeren en aansturen.

Lire, programmer et envoyer des SMS à partir de vos appareils d'applications email.

je voudrais aussi savoir si je traduits "alarmmelders" en indicateurs d'alarmes si c'est correcte ou pas.

Ma dernière question est de savoir si fuiven à une autre traductions que boumes et si il peut être traduit par fête.

Merci à tous

cordialment

Luna_lune


Réponse: Traduction nl --> fr de ilona2, postée le 05-07-2011 à 19:47:51 (S | E)
Bonsoir luna-lune,
Oui! een fuif = une boum et non une fête.
Pluriel: fuiven = des boum(e)s.
Bon courage!



Réponse: Traduction nl --> fr de maatje, postée le 05-07-2011 à 21:07:53 (S | E)
Bonsoir,
Een fuif est une petit fête. Ce mot a été utilisé principalement dans les années 60 en Hollande.
On dit aussi: een knalfuif: De fuif was super.

Bonne soirée,

Maatje






-------------------
Modifié par mariebru le 05-07-2011 21:59



Réponse: Traduction nl --> fr de luna_lune, postée le 06-07-2011 à 16:18:57 (S | E)
Bonjour,

C'est vraiment très gentil d'avoir répondu aussi rapidement.

oui je savais bien que fuif est une petite fête, mais je me demande si le terme boume peut être utilisé dans un contexte formel.

En tout cas si je comprends bien je ne peux pas traduire fuif par fête?

Je ne sais pas si quelqu'un pourrait répondre à mes autres questions.

En tout cas sachez que votre aide m'est très précieuse.

Encore merci d'avoir répondu aussi vite

Luna



Réponse: Traduction nl --> fr de ilona2, postée le 06-07-2011 à 17:54:34 (S | E)
Bonjour luna-lune,
Il est vrai que l'on retrouve le mot "fête" dans la traduction du verbe fuiven = faire le fête.
Normalement een fuif = une boum(e). Mais ce mot est la plupart du temps utilisé par des adolescents.
CordialEment. ilona.



Réponse: Traduction nl --> fr de luna_lune, postée le 07-07-2011 à 17:51:56 (S | E)
Je vous remercie pour votre aide

Je sais pas si vous avez lu mes autres questions...

En tout cas merci beaucoup

bonne journée et bonne vacances, si vous êtes en vacances



Réponse: Traduction nl --> fr de willy, postée le 07-07-2011 à 20:39:09 (S | E)
Bonsoir,

Lien Internet


La phrase se trouve sur ce site : il s'agit de domotique ; avec un sms, il est possible, à partir de la boîte email, de lire le texte de programmation d'un appareil, de programmer celui-ci et d'envoyer un sms pour confirmer la programmation.



Réponse: Traduction nl --> fr de luna_lune, postée le 12-07-2011 à 15:58:00 (S | E)
oui, je sais

Pas grave merci comme même



Réponse: Traduction nl --> fr de luna_lune, postée le 12-07-2011 à 15:59:12 (S | E)
Merci à tout le monde de m'avoir aider

Et pour ceux qui peuvent répondre aux autres question sachez que je lis toujours vos réponses

Merci à tous

bonne journée




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Néerlandais


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux |