Cours gratuits > Forum > Forum Professeurs || En bas
Fichier pedagogique Let's step in 3e
Message de socrate posté le 23-08-2011 à 17:47:38 (S | E | F)
Bonjour,
je viens de commander le fichier pédagogique Let's step in 3e mais ne pourrai(s) être livrée que dans 8 jours. Quelqu'un l'ayant en sa possession, aurait-il la gentillesse de me contacter via la messagerie du site ? En échange je peux mettre à dispo les CD originaux New Step in 3e;Let's step in 3e;Connect 3e; Spring 3e;Enjoy English 4e;Let's step in 4e; Join the team 4e;Connect 4e.
Merci à tous
-------------------
Modifié par bridg le 23-08-2011 19:15
Message de socrate posté le 23-08-2011 à 17:47:38 (S | E | F)
Bonjour,
je viens de commander le fichier pédagogique Let's step in 3e mais ne pourrai
Merci à tous
-------------------
Modifié par bridg le 23-08-2011 19:15
Réponse: Fichier pedagogique Let's step in 3e de bene69, postée le 27-08-2011 à 16:29:16 (S | E)
Bonjour,
je n'ai pas le fichier du prof de Let's step in 3°, mais je compte utiliser certaines unités de ce manuel avec mes classes cette année. Sur le site d'Hatier, on peut télécharger gratuitement les pages correspondant à l'unité Welcome Back et à l'unité 1. Cela peut vous permettre d'attendre le fichier tout entier...
J'ai posté un message ce matin car je cherche les enregistrements audio des dialogues de Let's Step in 3°. Est-ce que vous pourriez me dépanner? cela m'enlèverait une sacrée épine du pied!!
Bénédicte
Réponse: Fichier pedagogique Let's step in 3e de socrate, postée le 27-08-2011 à 19:47:19 (S | E)
Oui j'ai déjà téléchargé les fichiers en question sur le site de l'éditeur;je demandais justement les premières qui me manquaient. Et je n'ai toujours pas reçu ce fichu manuel pédagogique...
En tout cas je peux bien sur vous envoyer les CD Let's step in 3e. J'ai aussi posté une demande ce matin pour les CD d'une méthode niveau 5eme (autre que Join the Team 1ere version). Pourriez vous également me dépanner?
Réponse: Fichier pedagogique Let's step in 3e de bene69, postée le 29-08-2011 à 10:53:17 (S | E)
Mon établissement utlise New Step In en 5ème, que je trouve pas mal. Ca vous intéresse? mais je ne pourrai récupérer les cd que vendredi.
Et bien sûr je suis toujours intéressée par les cd de Let's Step in 3. On peut se contacter par mail perso?
Réponse: Fichier pedagogique Let's step in 3e de socrate, postée le 29-08-2011 à 11:58:37 (S | E)
Pas de problème.Je vous contacte.
Cours gratuits > Forum > Forum Professeurs