Cours gratuits > Forum > Forum Professeurs || En bas
Nombre de candidats- capes 2012
Message de shakespeare01 posté le 18-09-2011 à 18:37:23 (S | E | F)
Bonjour,
Je tente cette année le capes d' anglais et souhaiterais savoir si quelqu'un avait une approximation du nombre de candidats pour la session 2012? Pensez-vous que le nombre de candidats augmantera par rapport à l'année dernière?
N'hésitez pas à poster des informations sur le nombre d'étudiants suivant(s) les masters enseignement par exemple (pour ceux qui suivent une formation en université bien sûr)
Pour information: à l'université de Caen nous sommes 32 en master 2 enseignement/préparation concours contre 24 l'année derniere.
Au plaisir de vous lire, et surtout bon courage à tous les candidats!
-------------------
Modifié par bridg le 18-09-2011 19:12
Message de shakespeare01 posté le 18-09-2011 à 18:37:23 (S | E | F)
Bonjour,
Je tente cette année le capes d' anglais et souhaiterais savoir si quelqu'un avait une approximation du nombre de candidats pour la session 2012? Pensez-vous que le nombre de candidats augmantera par rapport à l'année dernière?
N'hésitez pas à poster des informations sur le nombre d'étudiants suivant
Pour information: à l'université de Caen nous sommes 32 en master 2 enseignement/préparation concours contre 24 l'année derniere.
Au plaisir de vous lire, et surtout bon courage à tous les candidats!
-------------------
Modifié par bridg le 18-09-2011 19:12
Réponse: Nombre de candidats- capes 2012 de lucile83, postée le 18-09-2011 à 20:00:06 (S | E)
Bonjour,
Cela semble impossible à savoir:
Lien Internet
Réponse: Nombre d'inscrits au Capes de webmaster, postée le 04-01-2008 à 20:37:20 (S | E)
Malheureusement, j'ai bien peur que vous ayiez du mal à trouver l'info. Elle est généralement publiée au moment de la sortie des rapports, c'est-à-dire après les oraux.
Bon courage
Cours gratuits > Forum > Forum Professeurs