Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Premiers pas en néerlandais

Cours gratuits > Forum > Néerlandais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Premiers pas en néerlandais
Message de gadocartoon posté le 30-10-2011 à 15:56:39 (S | E | F)
Bonjour à tous,
J'aimerais commencer à apprendre le néerlandais, mais je ne sais pas vraiment par quoi commencer ?
J'ai acheté "Néerlandais de A à Z théorie et exercice". Le problème, c'est que ce sont des livres pour des personnes ayant déjà les bases.
Pourriez-vous, m'aiguiller dans le commencement? Qu'est-ce-que je devrais apprendre en premier ?
Merci à tous pour vos conseilles et bon dimanche.
Gianni.
-------------------
Modifié par bridg le 14-11-2011 11:28
titre



Réponse: Premiers pas en néerlandais de ilona2, postée le 30-10-2011 à 16:11:14 (S | E)
Bonjour,
Pour ma part, j'ai commencé avec la méthode Assimil.
Mais les exercices du site sont super!!!
Je pense qu'il est également très important de trouver un correspondant sérieux.
Bon courage! Et bon week-end.

-------------------
Modifié par mariebru le 30-10-2011 23:18



Réponse: Premiers pas en néerlandais de gadocartoon, postée le 30-10-2011 à 16:40:50 (S | E)
Bonjour Ilona2,

J'ai également la méthode assimil mais je t'avoue que je la trouve un peu floue... Mais si ça a marché pour toi, je vais m'y attarder un peu plus :-) !
Personnellement, j'ai l'impression qu'on avance très mal sans vocabulaire donc j'imagine qu'une des premières choses à faire est d'apprendre un maximum de vocabulaire.
J'en ai déjà imprimé pas mal du site et j'espère avancer vite.

Merci pour la réponse.

-------------------
Modifié par mariebru le 30-10-2011 23:17



Réponse: Premiers pas en néerlandais de mariebru, postée le 30-10-2011 à 23:16:13 (S | E)
Bonsoir,

Et bienvenue sur le quartier "néerlandais".

Vous avez un guide du travail sur ce site.
Vous commencez par un série de leçons pour faire connaissance avec la langue; il s'agit principalement de courtes phrases contenant du vocabulaire.
A ce stade, il n'y a pas de leçon de grammaire ou de conjugaison.

Vient ensuite le niveau débutant, où se mêlent grammaire, conjugaison, vocabulaire.

Vous avez encore deux niveaux.

Tous ces tests sont progressifs.

Si un point de grammaire/conjugaison n'est pas bien compris, vous avez des tests supplémentaires, sans théorie ou avec un rappel simple.

Guide du travail : Lien Internet


Bon travail.



Réponse: Premiers pas en néerlandais de barcapat, postée le 06-11-2011 à 17:58:53 (S | E)
Comment apprendre une langue ?

Avec l’âge on oublie mais que fait un enfant qui apprend à parler ? Il commence par mémoriser des mots et les répéter, le vocabulaire. Ensuite il tente de les organiser, la syntaxe. A l’école il apprend L’écriture et les, souvent pénibles règles de grammaire. C’est en somme ce qui se retrouve dans la formation proposée dans le cours Néerlandais Facile dont on ne peut que féliciter l’auteur pour la somme de travail consacré à sa mise au point et sa rédaction.
Dans une langue, il est indispensable de connaître le vocabulaire pour pouvoir s’exprimer, la syntaxe étant surtout une question de pratique qui se corrige assez facilement par l’usage. Par contre, la grammaire doit malheureusement s’étudier.

Surtout ne vous découragez pas.

Barcapat.






Réponse: Premiers pas en néerlandais de adinin, postée le 14-11-2011 à 10:50:47 (S | E)
Bonjour tous le monde,
Je suis nouveau sur ce site et je veux bien apprendre le neerlandais, je suis nul alors, je connais rien de cette langue. Comment je peux commencer à l'apprendre ?
Merci
------------------
Modifié par bridg le 14-11-2011 11:28
Réponses données au-dessus.
Fusion


-------------------
Modifié par mariebru le 14-11-2011 13:25
orthographe





[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Néerlandais


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux |