Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Devoirs de néerlandais

Cours gratuits > Forum > Néerlandais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Devoirs de néerlandais
Message de kaykuro posté le 20-11-2011 à 17:24:08 (S | E | F)
Bonjour(s)
enfaîtes en fait j'ai un devoir(s) à faire pour demain et je voudrais bien me le faire que vous m'aidiez à le corriger Svp s'il vous plaît.
C'est un exposé(s) sur le quelle dans lequel je dois parler de mon sport préféré.
S'
il y a trop de fautes, ne corrigez pas, dites-moi seulement que c'est nul qu'il me faudra le refaire .

Ik ga mij tot u over mijn favorite sport. Het tennis. Op een goed niveau in tennis is het noodzakelijk van de flexibiliteit, het uithoudingsvermogen, de snelheid en enkele massagehalte. Factoren visserijzones in de toestand van elk. De leeftijd, de levensstijl van de ziekten en de wonden, het voedsel gewoonten, de rest en het herstel . De beginselen van de opleiding: spieren en pezen en ligamenten worden gebruikt voor de druk ontstaan door de opleiding. De instantie aanpast zich langzaam. Het is noodzakelijk om te beginnen te werken op het niveau van de huidige fysieke conditie van de spelers. Verbetering van het verkeer , de adem en de cardiologie gebruikte functies. Verbetering van de macht en de spieren wilskracht. beenderen, pezen en ligamenten geworden meer solide.

Merci d'avance
-------------------
Modifié par bridg le 20-11-2011 18:20
Merci de faire attention à votre français.



Réponse: Devoirs de néerlandais de mariebru, postée le 20-11-2011 à 19:49:19 (S | E)
Bonjour,

Désolée, mais ce texte ressemble plus à une traduction "en ligne" qu'à un travail personnel et le résultat ne donne pas du néerlandais, mais du .... chinois !

Faites de courtes phrases; utilisez des mots simples; expliquez pourquoi vous aimez le tennis.

Et lorsque vous demandez de l'aide, n'attendez pas le dernier jour !



Réponse: Devoirs de néerlandais de nigelle, postée le 22-11-2011 à 21:00:03 (S | E)
Chère Mariebru,

Dans mon dictionaire je ne trouve pas la traduction "wartaal"quand je cherche chez "chinois"
Est-ce correct quand on emploie dans le cas comme dessus écorcheur/écorcheuse comme dessus?

Merci d'avance,

Nigelle.



Réponse: Devoirs de néerlandais de ilona2, postée le 22-11-2011 à 21:07:55 (S | E)
Bonsoir nigelle,
Quand en France on dit: "Pour moi, c'est du chinois.", cela signifie que l'on n'y comprend rien !!!
Cordialement.



Réponse: Devoirs de néerlandais de nigelle, postée le 22-11-2011 à 21:15:17 (S | E)
Ah bon,
J'ai pitié avec pour les Chinois!
Comme ça on les sous-estime. Le chinois est une vraie langue.

Cordialement,

Nigelle.

-------------------
Modifié par mariebru le 22-11-2011 21:27





Réponse: Devoirs de néerlandais de mariebru, postée le 22-11-2011 à 21:27:08 (S | E)
Bonsoir,

wartaal = charabia

Comme le dit ilona, quand on dit : "c'est du chinois", cela veut dire qu'on n'y comprend rien.

Mais cela n'a rien de négatif envers le chinois (la langue) ou les Chinois (les personnes). C'est simplement une expression comme il y en a des milliers d'autres.

Remarquez qu'en anglais, on dit "It's Greek to me"

Cordialement.



Réponse: Devoirs de néerlandais de euno87, postée le 24-11-2011 à 10:32:06 (S | E)
Bonjour,

En néerlandais on dit également:

Dat is Chinees voor mij.



Réponse: Devoirs de néerlandais de nigelle, postée le 24-11-2011 à 10:41:42 (S | E)
Bonjour,

Oui.
Vous connaissez aussi le mot "koeterwaals"?

A plus,

Nigelle.



Réponse: Devoirs de néerlandais de euno87, postée le 26-11-2011 à 13:55:33 (S | E)
Bonjour,

Le mot 'koeterwaals'veut dire incompréhensible (onverstaanbaar),donc la même signification que 'dat is Chinees'

Cordialement




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Néerlandais


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux |