Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas
Site internet/accroche
Message de vicky78 posté le 24-11-2011 à 15:48:19 (S | E | F)
Bonjour ,
je dois créer un faux site internet en anglais . Pourriez-vous s'il vous plaît corriger mes fautes s'il y en a ? Merci pour vos réponses.
Texte original :
Le vecteur de votre dynamique sur Internet!
Agence WebStratégie, conseil, services Internet, systèmes d'information
Nous réalisons votre site Internet de A à Z: depuis la stratégie et le conseil en communication sur le Web, jusqu’à la réalisation et le suivi (référencement, maintenance, …)
Contactez-nous par mail
Consultez notre site
The vector of your dynamic on the web!
Web AgencyStrategy, consulting, Internet services, information systemsWe build your complete website: from strategy and web communication consulting, to the implementation and the follow-up (SEO, maintenance, ...)
Please contact us by mail
Visit our website --
-------------------
Modifié par lucile83 le 24-11-2011 15:58
Message de vicky78 posté le 24-11-2011 à 15:48:19 (S | E | F)
Bonjour ,
je dois créer un faux site internet en anglais . Pourriez-vous s'il vous plaît corriger mes fautes s'il y en a ? Merci pour vos réponses.
Texte original :
Le vecteur de votre dynamique sur Internet!
Agence WebStratégie, conseil, services Internet, systèmes d'information
Nous réalisons votre site Internet de A à Z: depuis la stratégie et le conseil en communication sur le Web, jusqu’à la réalisation et le suivi (référencement, maintenance, …)
Contactez-nous par mail
Consultez notre site
The vector of your dynamic on the web!
Web AgencyStrategy, consulting, Internet services, information systemsWe build your complete website: from strategy and web communication consulting, to the implementation and the follow-up (SEO, maintenance, ...)
Please contact us by mail
Visit our website --
-------------------
Modifié par lucile83 le 24-11-2011 15:58
Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais