Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Petite présentation à corriger (1)

Cours gratuits > Forum > Néerlandais || En bas

Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.


Petite présentation à corriger
Message de kawaibird posté le 06-12-2011 à 19:01:01
Bonjour !
J'ai dû faire une enquête en néerlandais et maintenant je dois formuler avec les réponses un texte XS
Je l'ai fait, mais je ne suis pas sure si c'est juste XS Comme c'est un oral je je dois connaître mon texte et c'est pour mon examen de Noël, je vaudrais bien le faire! Est-ce que vous pouvez m'aider ? Corriger les fautes, s'il vous plait ? Relire et me dire si ça va ...



Hallo ^^ Ik ben Isabela.
Ik heb een enquête over het openbaar vervoer gedaan en ik heb vijf mensen geinterviewd.
Ik heb Maria ( mijn moeder), Gabriela ( mijn zus ) , Soffie (mijn vriend ), Meneer Dumont ( mijn tandarts ) en Mevrouw Gerling ( mijn lerares Geschiedenis) ondervraagt.
Hier zijn de uitslagen van mijn enquête:
De meeste mensen gebruiken de tram maar de bus ook gebruikt. Behalve Meneer Dumont, hij neemt de auto.
Al de mensen draagt de veiligheidsgordel.
Tachtig procent van de mensen houden de toegelaten snelheid. Maar mijn zus en meneer Dumont, soms, ze houden niet de toegelaten snelheid.
Drie op vijf mensen gebruiken niet de gsm terwijl dat ze rijden. Alle anderen mensen gebruiken soms de gsm.
Honderd porcent van de mensen geven voetgangers aan het zebrapad voorrang.

Dit is het einde van mijn verslag.

-------------------
Modifié par mariebru le 06-12-2011 19:15
Il est demandé aux membres qui auront la gentillesse d'aider de n'indiquer que les fautes afin que le membre demandeur puisse s'autocorriger. Merci.


-------------------
Modifié par mariebru le 14-12-2011 23:08


Réponse: Petite présentation à corriger de paperback, postée le 11-12-2011 à 09:19:33
Dag Isabela,

allo ^^ Ik ben Isabela.

Ik heb een enquête over het openbaar vervoer gedaan en ik heb vijf mensen geïnterviewd(spelling dubbel punt).
Ik heb Maria ( mijn moeder), Gabriela ( mijn zus ) , Soffie (mijn vriend ), Meneer Dumont ( mijn tandarts ) en Mevrouw Gerling ( mijn lerares Geschiedenis) ondervraagt.
Hier zijn de uitslagen van mijn enquête:
De meeste mensen gebruiken de tram maar de bus (beter, wordt eveneens gebruikt) ook gebruikt. Behalve Meneer Dumont, hij neemt de auto.
Al de mensen draagt (meervoud, dragen) de veiligheidsgordel.
Tachtig procent van de mensen houden (Wederkerig werkwoord, houden zich aan) de toegelaten snelheid. Maar mijn zus en meneer Dumont, soms, ze houden niet de toegelaten snelheid. (Maar mijn zus en Mhr Dumont houden zich soms niet aan de toegelaten snelheids(beperking)
Drie op vijf mensen gebruiken niet de gsm terwijl dat ze rijden. Alle anderen mensen gebruiken soms de gsm.
Honderd porcent van de mensen geven voetgangers aan het zebrapad voorrang.




-------------------
Modifié par mariebru le 11-12-2011 21:04
Retrait du texte de remplacement : je rappelle qu'il est demandé aux membres qui ont la gentillesse d'aider de proposer des corrections et de ne pas faire le travail à la place du membre demandeur. Lui proposer un nouveau texte n'est pas une bonne idée : son professeur s'apercevra immédiatement que ce texte n'est pas de son élève !





Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux |