Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Raconter ses vacances

Cours gratuits > Forum > Néerlandais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Raconter ses vacances
Message de kaoutar01 posté le 14-12-2011 à 21:06:33 (S | E | F)
Bonjour, 
Ce lundi j'ai examen en neerlandais et je dois faire une expression écrite pour raconter mon week-end ou c'est mes vacances. J'ai fait le texte mais j'aurais besoin d'une correction aide pour m'aider à le corriger pour être sure.
Voici le texte :
Beste
we zijn nu voor een week  met vakantie in Madrid , Espagne 
het weer is veel zonnig en een beetje warm. Gisteren was het veel bewolkt en een beetjet zon.
We hebben aan vlieger gespeeld ,een museum bezocht,het zwembad gezwommen en een ijsjes gegeten.
Het was goede maar het ging te snel maar fantastisch verblijf.
Morgen wordt het regenachtig, koud en bewolkt en een enkele onweersbuien in de nacht. 
 Schrijf me vlug
signature  

-------------------
Modifié par mariebru le 14-12-2011 23:09
Il est demandé aux membres qui auront la gentillesse d'aider de n'indiquer que les fautes, de façon que le membre demandeur puisse s'autocorriger - merci.



Réponse: Raconter ses vacances de ilona2, postée le 15-12-2011 à 10:50:50 (S | E)
Bonjour,
Le néerlandais n'est pas ma langue maternelle, mais comme pour le moment personne ne vient à ton secours, je vais essayer de t'aider. Mais attends les réponses des autres membres !we(majuscule) zijn nu voor een week met vakantie in Madrid , Espagne .Mettre le nom du pays en néerlandais
het(majuscule) weer is veel zonnig en een beetje warm. Gisteren was het veel bewolkt en een beetjet(orthographe) zon. (dis plutôt qu'il y avait quelques éclaircies)  We hebben aan vlieger gespeeld ,een museum bezocht,(het zwembad gezwommen)construction à revoir en een ijsjes(choisir entre le singulier et le pluriel) gegeten.
Het was goed(e) maar het ging te snel. maar fantastisch verblif. Faire une phrase complète.
Morgen wordt het regenachtig, koud en bewolkt en een enkele onweersbuien in de nacht.
Schrijf me vlug
signature
Mot à mettre en néerlandais.
Bon courage!



Réponse: Raconter ses vacances de nigelle, postée le 15-12-2011 à 12:47:59 (S | E)
Bonjour,

Je vois que ilona2 t'a déjà pas mal aidée.
Malheureusement je dois y ajouter quelques erreurs en plus.
Je ne sais pas comment indiquer les fautes comme les autres le font, j'espère que tu le comprendras.
N'est pas correct:
veel zonnig,
veel bewolkt,
aan vlieger gespeeld (il exite un verbe pour le dire)
.....het zwembad,
een enkele onweersbuien.Pluriel ou singulier pas tous les deux.
Au travail.
-------------------
Modifié par mariebru le 15-12-2011 12:58
Pour indiquer les fautes fautes en couleurs : mettre les mots en surbrillance et cliquez ensuite sur la couleur choisie qui se trouve au-dessus du cadre d'écriture ou travailler en forme avancée (clic sur "mise en forme avancée".




Réponse: Raconter ses vacances de ilona2, postée le 15-12-2011 à 14:16:39 (S | E)
Rebonjour, c'est encore  moi ! À deux, nous allons peut-être réussir à t'aider !
Pour 'veel zonnig' et 'veel bewolkt', il suffit de mettre un 'h' à la place du 'v' !
Pour le verbe dont te parle nigelle, tu prends le nom 'vlieger', tu y ajoutes 'en' et tu obtiens le verbe 'jouer au cerf-volant'.
Un petit conseil. Je trouve que tu parles trop du temps et pas assez  de tes activités et des personnes qui étaient avec toi.
Propose-nous le texte que tu auras corrigé.
Bon courage.




Réponse: Raconter ses vacances de kaoutar01, postée le 15-12-2011 à 20:01:04 (S | E)
Hoe gaat het met je
Ik ben in spanje.
Het weer is veel zon en een beetje wind en warm. Morgen wordt het regenachtig en
Ik heb veel pret gehad , elke dag Ik loop aan de kust , ik zwem van het zwembad 
Ik ben
ik bezoek het museum.
Ik heb een leuk weeken gehad , het was fantastisch.
Ik ben naar barcelona geweest .
ik ben mijn grootouders getelefoneerd , ik ben het concert beluisterd , ik ben de cd's gekocht,
ik ben de stad bezocht , ik ben  Spaans gespreek en ik ben paella gegettenlater, 
Ik ga naar de zee zeilen , ik ga sport doen en ik ga zwembad zwemmen.
ik zoek naar nieuwe vrienden.
Waar ga je dit weekend ? waar je volgend weekend gaan ?
schrijf- me vlug tot ziens
signature
Merci de m'aider à le corriger !!!
-------------------
Modifié par bridg le 15-12-2011 20:23
Merci d'écrire à même le forum et de ne pas importer des documents, vous faisiez bugguer la page.




Réponse: Raconter ses vacances de ilona2, postée le 17-12-2011 à 16:50:07 (S | E)

Bonjour,


Puisque personne ne semble avoir le temps de corriger ton travail, je vais essayer de faire de mon mieux !


Il me semble que tu écris à une amie. Tu peux donc commencer par Lieve + son prénom........Hoe gaat het met je (point d'interrogation).......Ik ben in spanje (majuscule). Het weer is veel (mettre un "h" à la place du "v") zon (utiliser l'adjectif) en warm. Ensuite dire qu'il y a un peu de vent..........Elke dag ik loop aan de kust (inverser le sujet et le verbe).......Ik ben (changer l'auxiliaire) met mijn grootouders getelefoneerd(point) Ik ben (changer l'auxiliaire) naar een concert geluisteerd(point) Ik ben (changer l'auxiliaire) (de) cd's gekocht(point) Ik ben (changer l'auxiliaire) de stad bezocht(point) Ik ben(changer l'auxiliaire) Spaans gespreek(participe passé faux).........Ik ben(changer l'auxiliaire) een paella en een ijsje gegetenenlater.(Mettre "later" en tête de phrase et inverser l'auxiliaire et le sujet)


J'espère avoir pu t'aider un petit peu malgré mon néerlandais qui est loin d'être parfait.


Je te souhaite bonne chance.





Réponse: Raconter ses vacances de paperback, postée le 17-12-2011 à 19:03:52 (S | E)
Drag,

Je me demande si vous êtes au courant mais notre questionnaire n'est le demandeur n'a que six ans. Notre jeune ami est le bienvenu mais il faut quand même en tenir compte.

-------------------
Modifié par mariebru le 17-12-2011 22:16
C'est l'âge sur sa fiche, mais ce n'est certainement pas la réalité !




Réponse: Raconter ses vacances de kaoutar01, postée le 18-12-2011 à 12:30:35 (S | E)
En réalité je n'est ai pas six ans, je me suis trompé en mettant ma date de naissance. En fait(e), j'ai 13 ans et merci à vous de m'avoir aidé à avoir corriger mon travail, je vais pouvoir étudier
------------------
Modifié par bridg le 18-12-2011 12:33




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Néerlandais


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux |