Cours gratuits > Forum > Thèmes généraux, jeux, chansons || En bas
Apprentissage / B1 à C1
Message de gfalkio posté le 16-03-2012 à 14:14:12 (S | E | F)
Bonjour,
Je recherche quelques références support papier pour progresser en anglais.
Je suis actuellement dans le supérieur, et j'ai un niveau approximatif B1, je cherche à atteindre le niveau C1. Le site est bien, cependant je cherche principalement un support papier, voir plusieurs. Il y a je pense, beaucoup de livres sur ce sujet, assez difficile de savoir quoi prendre, ce pourquoi je viens vous demander.
Qu'avez vous à me conseiller ?
Merci
-------------------
Modifié par lucile83 le 16-03-2012 14:24
Message de gfalkio posté le 16-03-2012 à 14:14:12 (S | E | F)
Bonjour,
Je recherche quelques références support papier pour progresser en anglais.
Je suis actuellement dans le supérieur, et j'ai un niveau approximatif B1, je cherche à atteindre le niveau C1. Le site est bien, cependant je cherche principalement un support papier, voir plusieurs. Il y a je pense, beaucoup de livres sur ce sujet, assez difficile de savoir quoi prendre, ce pourquoi je viens vous demander.
Qu'avez vous à me conseiller ?
Merci
-------------------
Modifié par lucile83 le 16-03-2012 14:24
Réponse: Apprentissage / B1 à C1 de anicecupoftea, postée le 19-03-2012 à 11:48:58 (S | E)
Bonjour,
J'apprécie la progression de la méthode "Total English" qui comprend tous les niveaux avec CD et DVD.
A bientôt.
MF
Réponse: Apprentissage / B1 à C1 de gfalkio, postée le 19-03-2012 à 22:56:29 (S | E)
Bonsoir,
Merci de votre réponse. Avez-vous des références de support papier pour me permettre de pouvoir éventuellement travailler dans le train, en lieu public .. ?
-------------------
Modifié par lucile83 le 20-03-2012 06:03
Cours gratuits > Forum > Thèmes généraux, jeux, chansons