Cours gratuits > Forum > Forum Professeurs || En bas
Préparer le capes interne
Message de vwoolf42 posté le 10-07-2012 à 10:38:25 (S | E | F)
Bonjour à tous,
Je suis enseignante contractuelle.
J'ai passé le CAPES interne 2012 : admissible mais pas admise
Comme certains d'entre vous l'ont indiqué, préparer ensemble ce concours est un gage supplémentaire de réussite.
Aussi, je propose à tous les collègues intéressés par un projet de travail solidaire de se manifester via la messagerie interne du site.
Dans un second temps, on pourra échanger via nos mails personels et constituer une liste de diffusion.
On pourra ainsi faire connaissance, échanger, dialoguer, se transmettre des informations, des documents, etc....
Dans un troisième temps, on pourrait constituer des groupes de travail par ville ou académies afin de se rencontrer.xxxxx
Voilà, qu'en pensez-vous ?
xxxx
à très bientôt.
-------------------
Modifié par bridg le 10-07-2012 10:44
Pour le reste des renseignemets, merci de privilégier la messagerie interne
Message de vwoolf42 posté le 10-07-2012 à 10:38:25 (S | E | F)
Bonjour à tous,
Je suis enseignante contractuelle.
J'ai passé le CAPES interne 2012 : admissible mais pas admise
Comme certains d'entre vous l'ont indiqué, préparer ensemble ce concours est un gage supplémentaire de réussite.
Aussi, je propose à tous les collègues intéressés par un projet de travail solidaire de se manifester via la messagerie interne du site.
Dans un second temps, on pourra échanger via nos mails personels et constituer une liste de diffusion.
On pourra ainsi faire connaissance, échanger, dialoguer, se transmettre des informations, des documents, etc....
Dans un troisième temps, on pourrait constituer des groupes de travail par ville ou académies afin de se rencontrer.xxxxx
Voilà, qu'en pensez-vous ?
xxxx
à très bientôt.
-------------------
Modifié par bridg le 10-07-2012 10:44
Pour le reste des renseignemets, merci de privilégier la messagerie interne
Réponse: Préparer le capes interne de shakespeare78, postée le 10-07-2012 à 23:11:15 (S | E)
Bonjour je suis nouvelle sur ce site ... Je compte me présenter au capes interne mais j'aurai besoin d'informations au préalable concernant l'inscription ... Alors voilà ma situation : en 2008-2009 j'ai été assistante éducation, en 2011-2012 (l'an dernier) j'ai été assistante pédagogique et cette année 2012-2013 je suis renouvelée pour un an ... Tout d'abord ai-je le droit de m'inscrire aux concours internes durant ma 3ème année ds l'EN ou dois-je finir ma 3ème année (et m'inscrire à l'interne en 2014) ??? HELP i need somebody !!! Voilà en fonction de vos réponses je serai RAVIE de me joindre à votre liste de diffusion concernant l'entre aide pour le capes interne ... Par avance merciiiiii
Réponse: Préparer le capes interne de sandy038, postée le 14-07-2012 à 08:50:06 (S | E)
on a crée un forum pour ça :
Lien internet
Cours gratuits > Forum > Forum Professeurs