Serait-ce elle, en personne ?/Version
(2)Cours gratuits > Forum > Exercices du forum || En basPage 2 / 2 - Voir la page << | 1 | 2 | Fin |
Hello Violet,
Thank you very much for your translation and your explanations and also to give us the possibility to discover this literature so British.
Mamou
Réponse: Serait-ce elle, en personne ?/Version de dolfine56, postée le 02-10-2012 à 09:39:54 (S | E)
Hello, dear Violet,
Thanks a lot for that colossal work,so specific, detailed and always rewarding for us.
It'll be a great pleasure to work on a new text,ever if I need some time to assimilate that gorgeous and meticulous correcting.
---
Réponse: Serait-ce elle, en personne ?/Version de eos17, postée le 02-10-2012 à 12:12:42 (S | E)
Hello violet
Merci pour le choix de ce texte qui me fait découvrir Daphné Du Maurier . Merci pour ta traduction si subtile et les explications, en particulier le cadrage du paragraphe dans l'histoire. Je me suis délectée à la lecture de ton travail et j'ai très envie de connaître la suite.
Have a nice day , see you soon .
Réponse: Serait-ce elle, en personne ?/Version de komiks, postée le 02-10-2012 à 14:06:07 (S | E)
Hello violet !
Thank you very much pour ta correction très détaillée ... J'en ai appris vraiment beaucoup.
Merci,
Et à bientôt
Réponse: Serait-ce elle, en personne ?/Version de nina80, postée le 04-10-2012 à 17:48:19 (S | E)
Merci Violet pour cette correction si détaillée. Que de travail et de temps passé pour arriver à ce résultat! J'espère que mes vieux neurones seront encore assez actifs pour enregistrer tout ça, du moins je m'y emploie. J'apprécie également tous les liens qui complètent et enrichissent tes traductions et qui nous permettent accéder plus intimement à la culture britannique.
Tu nous demandes si nous souhaitons un autre épisode de cette nouvelle; je lève le doigt avec enthousiasme.
-------------------
Modifié par nina80 le 05-10-2012 18:11
Réponse: Serait-ce elle, en personne ?/Version de sundeep, postée le 05-10-2012 à 08:39:18 (S | E)
Merci Violet encore une fois pour toutes ces explications qui permettent de comprendre nos erreurs, d'avoir des éclairages sur des zones d'ombre dues au manque de contexte (et autres) et qui nous font voyager dans le temps, dans les galeries de peinture et dans les salles de concert. Travail et plaisir ne sont pas incompatibles!!
Même si tu as une expérience considérable dans ton métier, chapeau bas devant tant d'application à nous faire partager tes connaissances.
Comme devant la boulangerie de mon enfance, j'attends le contenu de la pochette surprise suivante.
A bientôt j'espère.
Réponse: Serait-ce elle, en personne ?/Version de matou94, postée le 05-10-2012 à 15:18:33 (S | E)
Hello Violet !
Quel parcours talentueux tu nous fais suivre ! C'est toujours un ravissement que de le partager avec toi !
Merci pour toutes ces explications et nuances que tu restitues si fidèlement ; tu nous apportes beaucoup.
Réponse: Serait-ce elle, en personne ?/Version de edouard34, postée le 05-10-2012 à 22:58:27 (S | E)
Je me joins aux précedentes contributions pour te remercier à nouveau pour cet exercice, une correction aussi complète et les encouragements...
J'ai beaucoup appris avec cette première participation.Et je suis prêt à participer à nouveau, bien sûr...
Merci encore, Ed
Réponse: Serait-ce elle, en personne ?/Version de shodaboy, postée le 06-10-2012 à 00:01:08 (S | E)
Merci beaucoup pour le texte et sa correction plus que détaillée
Réponse: Serait-ce elle, en personne ?/Version de bonsai93, postée le 07-10-2012 à 09:40:46 (S | E)
hello Violet,
I draw the curtains over the window , the sun shines and j'arrive enfin,
Merci pour ce nouveau texte, pour cette nouvelle traduction et surtout pour les explications qui dépassent la grammaire et le vocabulaire pour ouvrir vers d'autres horizons (Pour le coup,the curtains de ta connaissance sont largement ouverts et je ne sais comment tu peux creuser aussi largement dans le monde du cinéma, de la chanson, de l'histoire etc etc à partir de quelques lignes de version ou de thème !!!!
Tes élèves ont dû s'enrichir durant tes cours et je crois que nous faisons comme eux.
Continue de nous nourrir et envoie la suite de ce texte. Je crois que je ne suis pas la seule à le demander
-------------------
Modifié par bonsai93 le 07-10-2012 12:50
Réponse: Serait-ce elle, en personne ?/Version de gerondif, postée le 07-10-2012 à 21:20:25 (S | E)
Hello Violet,
Difficile d'être original après toutes ces louanges méritées. Je suis toujours un peu grincheux de n'avoir pas vu les dessous et subtilités du texte que ton bijou de correction nous dévoile et de me faire avoir mais cela fait partie du plaisir de participer à tes exercices ! Mille mercis!
Réponse: Serait-ce elle, en personne ?/Version de notrepere, postée le 07-10-2012 à 21:29:00 (S | E)
Hello Violet
Thank you for your interesting correction.
M. Courageux.
Réponse: Serait-ce elle, en personne ?/Version de lucile83, postée le 08-10-2012 à 08:16:06 (S | E)
Avec un très léger retard, pour ta correction
Réponse: Serait-ce elle, en personne ?/Version de car2bar, postée le 08-10-2012 à 12:17:57 (S | E)
Merci, mille fois merci, pour ce beau texte et pour la richesse de tes commentaires.
Oui ! Moi aussi, je lève mon doigt pour continuer avec Daphné du Maurier.
Réponse: Serait-ce elle, en personne ?/Version de swan85, postée le 10-10-2012 à 19:52:18 (S | E)
Ce bouquet pour te dire Merci. J'ai enfin tout lu.
Cours gratuits > Forum > Exercices du forum
Page 2 / 2 - Voir la page << | 1 | 2 | Fin |