Et après le CAPES ?
Cours gratuits > Forum > Forum Professeurs || En basEt après le CAPES ?
Message de illusion57 posté le 20-02-2013 à 15:24:46 (S | E | F)
Bonjour,
J'aimerais avoir quelques précisions concernant l'après-CAPES. Je m'explique, je sais que pour cette année par exemple (corrigez-moi si je me trompe :/), les oraux auront lieu entre juin et juillet (D'ailleurs, où se passent les oraux ?) Mais après ? Quand avez-vous la note, & si vous êtes reçus, que se passe-t-il ? Vous pouvez avoir une classe dès la rentrée ? Comment se passe votre choix du 'lieu' ?
Merci d'avance !
------------------
Modifié par bridg le 20-02-2013 17:02
Message de illusion57 posté le 20-02-2013 à 15:24:46 (S | E | F)
Bonjour,
J'aimerais avoir quelques précisions concernant l'après-CAPES. Je m'explique, je sais que pour cette année par exemple (corrigez-moi si je me trompe :/), les oraux auront lieu entre juin et juillet (D'ailleurs, où se passent les oraux ?) Mais après ? Quand avez-vous la note, & si vous êtes reçus, que se passe-t-il ? Vous pouvez avoir une classe dès la rentrée ? Comment se passe votre choix du 'lieu' ?
Merci d'avance !
------------------
Modifié par bridg le 20-02-2013 17:02
Réponse: Et après le CAPES ? de chatsometimes, postée le 25-02-2013 à 18:32:37 (S | E)
Bonjour,
Pour autant que je sache, les oraux se passent à Nantes les 13 et 14 juin, je suppose qu'on reçoit une convocation qui donne tous les détails.
Par ailleurs, est-ce que quelqu'un sait, dans l'hypothèse d'une admission, comment se passe la première année en tant que stagiaire et où?
Merci.
Cours gratuits > Forum > Forum Professeurs