Article de journal/police
Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En basArticle de journal/police
Message de helpme67 posté le 03-04-2013 à 19:39:39 (S | E | F)
Bonjour ,
je suis nouveau sur ce forum et j'aimerais bien qu'on m'aide pour un devoir que je dois faire en anglais .
Sujet : écrire un article de journal pour raconter le meurtre de Mr.Mills plus sa résolution
Où j'en suis :
Mr. Mills, a young student aged 20 years was found an Tuesday night, her lifeless body near a lake. The police have determined that it was a murder , a survey was a open to unmask the culprit of the murder.
The police found of fingerprint of the assasin and a revolver .
After several weeks, three suspect was found and they have were interrogated
AlorsSVP s'il vous plaît aidez-moi pour ce devoir.
Merci pour vos réponses.
-------------------
Modifié par lucile83 le 03-04-2013 21:04
Message de helpme67 posté le 03-04-2013 à 19:39:39 (S | E | F)
Bonjour ,
je suis nouveau sur ce forum et j'aimerais bien qu'on m'aide pour un devoir que je dois faire en anglais .
Sujet : écrire un article de journal pour raconter le meurtre de Mr.Mills plus sa résolution
Où j'en suis :
Mr. Mills, a young student aged 20 years was found an Tuesday night, her lifeless body near a lake. The police have determined that it was a murder , a survey was a open to unmask the culprit of the murder.
After several weeks, three suspect was found and they have were interrogated
Alors
Merci pour vos réponses.
-------------------
Modifié par lucile83 le 03-04-2013 21:04
Réponse: Article de journal/police de gerondif, postée le 03-04-2013 à 20:51:49 (S | E)
Bonsoir,
les erreurs:
Mr. Mills, a young student, aged 20,
After several weeks, three suspect was found and they
Réponse: Article de journal/police de helpme67, postée le 03-04-2013 à 21:13:22 (S | E)
Merci pour cette correction
-------------------
Modifié par lucile83 le 03-04-2013 21:18
Nous ne faisons pas le travail à votre place.
Réponse: Article de journal/police de djohrahocine, postée le 03-04-2013 à 22:39:05 (S | E)
Bonsoir,
Gerondif a signalé toutes vos erreurs, corrigez-les dans un premier temps,ensuite vous pouvez vous même reformuler vos phrases ou rajouter un petit paragraphe et nous, on est là pour signaler vos fautes et pour vous orienter et vous conseiller.Il est important que vous fassiez des efforts!
Bon courage!
Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais