Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Néerlandais avec du son

Cours gratuits > Forum > Néerlandais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Néerlandais avec du son
Message de rosa33 posté le 03-05-2013 à 16:55:53 (S | E | F)
Bonjour ,
Je eux bien désirerais apprendre cette langue, et je suis limitée parle temps, il faut que je la maîtrise dans une durée de deux mois,je veux bien avoir J'aimerais trouver des cours de base en audio , je trouve que c'est plus pratique. Aidez moi SVP, s'il vous plaît.
-------------------
Modifié par bridg le 03-05-2013 17:04


Réponse: Néerlandais avec du son de bridg, postée le 03-05-2013 à 17:04:42 (S | E)
Bonjour.
Les leçons avec fichiers audios sont ici : Lien internet

Le guide de travail de néerlandais est ici : Lien internet

Bon apprentissage, mais sur le délai, il ne faut pas rêver, on ne maîtrise pas une langue nouvelle en deux mois.



Réponse: Néerlandais avec du son de rosa33, postée le 03-05-2013 à 17:51:54 (S | E)
Merci bridg,effectivement c'est pas facile de maîtriser une nouvelle langue dans peu de temps,mais au moins avoir des notions de base.Merci encore



Réponse: Néerlandais avec du son de mariebru, postée le 03-05-2013 à 19:36:06 (S | E)
Bonjour,
Les cours de base "Faisons connaissance avec la langue" sont tous sonorisés.
Lien internet

Bon travail.




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Néerlandais


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux |