Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Kot / Correction

(2)Cours gratuits > Forum > Néerlandais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Page 2 / 2 - Voir la page << | 1 | 2 | Fin
Réponse: Kot / Correction de mariebru, postée le 12-05-2013 à 14:30:29 (S | E)
Er zijn veel studentenfeesten, laat u niet beïnvloeden en gaat - ce ne pas l'impératif niet elke avond uit, zelfs als het een goede manier is om zich te integreren en nieuwe vrienden te maken.

Et pour terminer :

Il te faut suffisamment de sommeil pour être attentif en cours et prendre note. Je te déconseille de te faire baptisé car ça fini généralement en coma éthylique.

Je moet genoeg slaap hebben[/rouge - un seul verbe suffit] voor - ce n'est pas la bonne préposition pour introduire un verbe (zijn) aandachtig in cursus zijn - il manque le mot pour l'infinitif en nota - à mettre au plurielnemen - idem que pour le verbe précédent. ik raad je niet je doop doen - doen n'est pas bon, et doop doit être l'infinitifwant veel jongeren zijn ethylcoma af - l'expression n'est pas bonne.





Réponse: Kot / Correction de laura16, postée le 12-05-2013 à 14:54:05 (S | E)
Er zijn veel studentenfeesten, laat u niet beïnvloeden en ga niet elke avond uit, zelfs als het een goede manier is om zich te integreren en nieuwe vrienden te maken.

Et pour terminer :

Il te faut suffisamment de sommeil pour être attentif en cours et prendre note. Je te déconseille de te faire baptisé car ça fini généralement en coma éthylique.

Je moet genoeg slapen om aandachtig de cursus te volgen en nota's te nemen. Ik raad je af je te laten dopen veel jongeren zijn ethylcoma



Réponse: Kot / Correction de mariebru, postée le 12-05-2013 à 16:22:41 (S | E)
C'est presque fini et je vous donne la dernière phrase :

Ik raad je af je te laten dopen (il manque un mot "parce que" veel jongeren zijn (il faudrait dire : tomber dans) ethylcoma (ce mot n'existe pas); ce serait donc mieux de dire

Ik raad je af je te laten dopen : veel studenten vallen in coma want tijdens dat feest drinken ze te veel alcohol.


Remettez-nous tout le texte afin de pouvoir le relire et le vérifier.



Réponse: Kot / Correction de laura16, postée le 12-05-2013 à 16:25:06 (S | E)
voila le texte en entier :

Voor vele redenen raad ik je af een kot te nemen . Ik heb het zelf beleefd. Kotten zijn duur en je zal een studentenjob moeten zoeken om het te betalen. Echter is het niet gemakkelijk studies en een job te combineren. Je zal op autonome wijze moeten leren leven . Je wint tijd als je niet op en af moet reizen maar je zal het huishouden zelf moeten doen. Je zal je maaltijden moeten bereiden, je zal toch het hele jaar geen pasta's en pizza's eten. Om te slagen is het noodzakelijk over een gezonde en evenwichtige voeding te beschikken en vergeet niet aan sport te doen. Het is tijdens de blokperiode een goede manier om je stress te reageren. In het hoger onderwijs zijn geen testen om je te herinneren dat je moet studeren. Dus moet je je werk organiseren en regelmatig studeren. Er zijn veel studentenfeesten, laat u niet beïnvloeden en ga niet elke avond uit, zelfs als het een goede manier is om zich te integreren en nieuwe vrienden te maken.Je moet genoeg slapen om aandachtig de cursus te volgen en nota's te nemen. Ik raad je af je te laten dopen : veel studenten vallen in coma want tijdens dat feest drinken ze te veel alcohol.






[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Néerlandais
Page 2 / 2 - Voir la page << | 1 | 2 | Fin










 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux |