Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Correction/ alimentation des jeunes (1)

Cours gratuits > Forum > Néerlandais || En bas

Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.


Correction/ alimentation des jeunes
Message de celeste78 posté le 12-05-2013 à 11:55:01
Bonjour,
Vous pouvez m'aider à corriger cette réaction à un(e) article qui affirme que le jeunes mangent en de manière pas saine ??
c'est important car c'est pour mon examen et je ne sais pas à qui demander de l'aide..
Je vous remercie d'avance

Als reactie op je artikel zou ik graag mijn mening geven. Ik ga er niet mee akkoord omdat ik denk dat alle jongeren slecht en ongezond eten. Telkens als er een pauze op school is, zie ik vele jongeren met snoepjes, koekjes, chips en hamburgers met saus. Ik zie ook dat veel jongeren gevarieerd en gezond eten. De meerderheid van de jongeren eet tijdens de middagpauze een broodje gezond. Ze proberen allemaal gezond te eten...
Ik persoonlijk ben lid van een sportclub, waar veel te doen is en waar veel jongeren zijn. Ik ga ook te voet naar school omdat ik in topvorm wil zijn. Als ik met mijn zusje naar een pretpark ga, zie ik veel jongeren joggen. Dus ik vind dat veel jongeren in beweging zijn en ze proberen allemaal fit te blijven
Mijn conclusie is dat gezond eten en bewust eten de beste manier is voor je gezondheid. Ik denk dat je kinderen moet leren wat gezond eten is en waarom het zou belangrijk is..
-------------------
Modifié par bridg le 12-05-2013 12:05

-------------------
Modifié par celeste78 le 12-05-2013 12:15

-------------------
Modifié par mariebru le 12-05-2013 12:20
Merci aux membres qui auront la gentillesse d'aider de n'indiquer que les erreurs afin que le membre-demandeur puisse s'autocorriger.


-------------------
Modifié par mariebru le 23-05-2013 23:11


Réponse: Correction/ alimentation des jeunes de luna_lune, postée le 23-05-2013 à 16:20:39
Bonjour,


Als reactie op je artikel zou ik graag mijn mening geven.

Faites attention utilisation de JE/ U. Si vous écrivez à un journaliste il ne faut pas le tutoyer.


Ik ga er niet mee akkoord omdat ik denk dat alle jongeren slecht en ongezond eten. Telkens als er een pauze op school is, zie ik vele jongeren met snoepjes, koekjes, chips en hamburgers met saus. IL MANQUE UN VERBE A LA FIN DE VOTRE PHRASE.ex. Ik zie iemand lopen/ Ik zie mensen snoepjes eten...



Ik zie ook dat veel jongeren gevarieerd en gezond eten. De meerderheid van de jongeren eet tijdens de middagpauze een broodje gezond.

Vous dites beaucoup de fois "Ik zie" Il vaudrait mieux le remplacer par un autre verbe. en néerlandais on vous dira (te veel woordherhaling)

Ze proberen allemaal gezond te eten... (pourquoi .../ Il suffit de marquer un point)

Ik persoonlijk ben lid van een sportclub, waar veel te doen is en waar veel jongeren zijn. (ici on vous dira que c'est trop vague: on peut faire beaucoup de choses, mais quoi???)
ici en néerlandais on vous dira: spreektaal : "Ik persoonlijk... C'est ce qu'on dit oralement mais pas dans une lettre/article.

Ik ga ook te voet naar school omdat ik in topvorm wil zijn.

VORM vs. FORM


Als ik met mijn zusje naar een pretpark ga, zie ik veel jongeren joggen. Dus ik vind dat veel jongeren in beweging zijn en ze proberen allemaal fit te blijven
Mijn conclusie is dat gezond eten en bewust eten de beste manier is voor je gezondheid.


Si vous dites "de beste manier" on attend à lire "om..." Je vous conseille d'écrire la phrase sans de beste manier
Ik denk dat je kinderen moet leren wat gezond eten is en waarom het zou belangrijk is.. (Un seul point, pas deux)


Je trouve que votre texte est assez contradictoire. Vous devriez essayer de mettre avec des mots clés ce que vous voulez vraiment dire puis écrire votre lettre.

courage!

Salutations

Luna_lune


-------------------
Modifié par mariebru le 23-05-2013 18:11

-------------------
Modifié par mariebru le 23-05-2013 21:32




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux |