Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Correction d'un texte en néerlandais

Cours gratuits > Forum > Néerlandais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Correction d'un texte en néerlandais
Message de alena09 posté le 01-06-2013 à 18:32:18 (S | E | F)
Bonjour à tous , cela serait-il possible que quelqu'un m'aide à la correction d'un texte que j'ai rédigé en néerlandais ? S.V.P - Merci.

Voici le texte en français :


je dois te raconter plein de choses à propos de mon weekend et du concert de Rihanna à Amsterdam , c'était juste super ! Premièrement, samedi matin je me suis levé tôt . D'abord, j'ai mangé mon déjeuner préféré : des crêpes à la pâte à tartiner, c'était délicieux ! Ensuite j'ai été prendre une douche. A midi , j'ai étudié pour mes examens jusque 16 heures . Puis je me suis préparée pour aller au concert, j'étais toute folle. Nous sommes allés en voiture avec ma famille et quelques-uns de nos amis , j'aurais aimé que tu sois là , ça aurait été encore plus chouette . Nous étions là-bas à 20 heures et 40 minutes. Le concert commencé à 21 heures, alors nous avons acheté des boissons et de la nourriture avant que ça commence. Puis Rihanna est montée sur scène et là tout le monde s'est mis à crier moi aussi. Ensuite la musique était juste incroyable. Bref une soirée inoubliable. Cela c'est terminé vers 1 heure du matin, j'étais fatiguée . Je suis rentrée, j'ai passé mon pyjama et je me suis couchée.


Maintenant le texte en néelandais :


Ik moet je veel dingen vertellen over mijn weekend en het concert van Rihanna in Amsterdam, dat was geweldig! Eerst , zaterdagmorgen ben ik om halftien opgestaan. Daarna , ik heb mijn favoriete ontbijt gegeten: pannenkoeken met chocopasta en een glas melk, dat was lekker ! Dan , heb ik een douche genomen. In de namiddag, heb ik gestudeerd voor mijn examens van zestien uur. ik zich me klaargemaakt . we hebben gegaan met de auto met mijn familie en vrienden, We hebben 20 uur en 40 minuten. Het concert begon om 9 uur, dus we kochten eten en drinken voordat het begint. Vervolgens Rihanna klom op het podium en er iedereen instellen om te schreeuwen mij ook. Dan de muziek gewoon ongelooflijk, kortom was een onvergetelijke avond. Hij is klaar rond 1 uur in de ochtend, ik was moe. Ik thuis kwam, ik heb mijn pyjama's, en ik ging naar bed.

-------------------
Modifié par mariebru le 01-06-2013 19:54
Il est demandé aux membres qui auront la gentillesse d'aider de n'indiquer que les erreurs, afin que le membre puisse s'autocorriger.




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Néerlandais


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux |